Acheter d'occasion
EUR 0,01
+ EUR 2,99 (livraison en France métropolitaine)
D'occasion: Bon | Détails
Vendu par RecycLivre
État: D'occasion: Bon
Commentaire: Merci, votre achat aide à financer des programmes de lutte contre l'illettrisme à travers le monde. Expédition depuis la France.
Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir cette image

TOUT CE QU'IL VOUDRA 2 Poche – 31 octobre 2012

3.3 étoiles sur 5 30 commentaires client

Voir les 2 formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
"Veuillez réessayer"
Poche
"Veuillez réessayer"
EUR 4,94 EUR 0,01

Toute la série "Tout ce qu'il voudra"

Tout ce qu'il voudra
Découvrez tous les tomes de la série Tout ce qu'il voudra.
click to open popover

Offres spéciales et liens associés


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Description du produit

Présentation de l'éditeur

Un feuilleton érotique chez Marabout. Du hot et du suspens ! Dans la lignée de 50 nuances de Grey, mais dans un format court, dense, soutenu, sous forme de feuilleton ! 5 “épisodes” et une compilation finale.

Biographie de l'auteur

Sara Fawkes a toujours aimé raconter des histoires, créer des personnages et leur faire vivre des aventures tumultueuses. Voyageuse passionnée et amoureuse des virées en deux-roues, elle n’hésite pas à tout lâcher pour aller parcourir le monde sur sa moto, s’arrêtant pour écrire dans des des cafés, quel que soit le pays où elle se trouve. Le reste du temps, elle vit en Californie.

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.



Détails sur le produit

Commentaires en ligne

Meilleurs commentaires des clients

Par San San COMMENTATEUR DU HALL D'HONNEURTOP 100 COMMENTATEURS le 2 novembre 2012
Format: Poche Achat vérifié
A l'heure où Fifty Shades of Grey inonde les rayons de toutes nos librairies et que le " délicieux terme de Momy Porn" fait rage, on pourrait penser que les petites histoires croustillantes BDSM en profitent pour surfer sur la vague d'un phénoménal succès!

Je n'ai pour ma part pas attendu l'avènement de E!L! James pour apprécier ce genre de lectures, que ce soit par le biais de la romance paranormale, romance érotica ou littérature érotique...
J'ignore si les mentalités ont évaluées à cause du phénomène Fifty Shades, toujours est il que beaucoup de lectrices avaient du mal avec les lectures donnant dans le BDSM, prenant ce genre de sexualité pour une atteinte à la féminité, un manque de respect envers la femme, ne comprenant pas les subtilités d'une telle pratique. Et pourtant, pas mal d'auteurs ont fait fi de ces opinions négatives et ont tenté d'aborder le sujet dans tout ce qu'il y a d'esthétique et de don de soi, de respect et de confiance envers l'autre, et pour certains avec brio...

En ce qui concerne cette nouvelle série, constituée de 5 épisodes, tous présentés sous la forme d'un petit livre d'une soixantaine de pages, je ne peux encore le prononcer sur la globalité de l'œuvre puisque nous n'aurons les deux prochains épisodes que le mois prochain, mais en lisant ce second acte, je ne peux m'empêcher de sourire en pensant que beaucoup de lectrices risquent de sortir leurs griffes de féministes acharnées!
Lire la suite ›
45 commentaires 8 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Format Kindle Achat vérifié
Comme pour le premier morceau (qui ne mérite pas le terme de tome), on a toujours droit à une grande qualité du format numérique, pour lequel il faut remercier l'éditeur Marabout et le bel effort concédé.

Mais comme pour le premier "chapitre", nous n'avons pas affaire à un nouveau volet de série, mais bien à une partie de roman charcuté en 5 parties. Pour toutes ces raisons, il aurait été appréciable que l'éditeur propose l'ensemble des "découpes" à la vente en même temps ; il est très désagréable de devoir attendre pour lire un récit dans sa globalité. Et à ce jour, il semble que le roman "complet" ne soit proposé à la vente qu'en février 2013.
Je trouve cela très dommage, quoique ce soit une belle leçon pour les prochaines oeuvres proposées ainsi ; j'attendrai la sortie type "compilation"...

Concernant le récit, notre héroïne Lucille (Lucy) a accepté le contrat de "travail" proposé par Jeremiah : être virée ou devenir son assistante personnelle, très personnelle. Ne nous y trompons pas, ce marché est une manière politiquement correcte de nous vendre la prostitution comme point de départ d'une bancale relation sentimentale.

Encore une fois, la narration à la première personne accentue le rapport dominant/soumise par obligation.
Lire la suite ›
6 commentaires 10 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Samba COMMENTATEUR DU HALL D'HONNEURTOP 500 COMMENTATEURS le 3 novembre 2012
Format: Poche Achat vérifié
Deux petits avertissements, le langage utilisé par l'auteure est direct et cru, pas de fioritures donc ce récit est pour des lectrices averties. Et deuxièmement je déconseille de lire le second tome sans avoir lu le précédent.

Nous avions laissé Lucie abasourdie par une expérience sexuelle intense et inédite pour elle. En l'espace de deux jours elle est passée de simple intérimaire en passe de se faire licencier à "assistante personnelle" de Jeremiah Hamilton milliardaire sur qui elle fantasmait depuis plusieurs semaines et en route pour Paris. En acceptant le contrat proposé elle a certes gagné une augmentation substantielle mais elle s'engage surtout à faire "tout ce qu'il voudra". Si Lucie aime ce qu'il lui fait depuis leur brûlante rencontre, elle ne sait pas jusqu'où il va aller et surtout jusqu'où elle est capable et souhaite aller.

Dès le trajet en avion qui les conduit vers Paris, les deux héros s'affrontent et nous nous rendons compte que Lucie n'est pas une naïve oie blanche même si de prime abord accepter ce type de contrat avec un homme qu'elle ne connait que depuis vingt quatre heures semble plutôt irresponsable. Elle est certes guidée par le désir irrépressible qu'elle ressent mais elle a aussi un cerveau une part d'elle résiste et essaye de comprendre cette attraction envers Jeremiah.

Le petit nombre de pages de ce deuxième opus ne permet pas de beaucoup développer l'histoire cependant l'auteure distille quelques informations personnelles sur les deux protagonistes.
Lire la suite ›
4 commentaires 12 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents


Rechercher des articles similaires par rubrique