undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici nav_PhotoM16 Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 18 juin 2014
( - )
Pas du tout étanche, pour commencer... Un plastique de qualité très sommaire et plutôt fin, des jointures fragiles, et surtout un cache sur le dessus qui ne sert à rien à part faire en sorte que le produit ne soit pas étanche...

( + )
Le prix très avantageux, lui permet d'être accessible à tous, que ce soit pour " dépanner " ou pour une utilisation occasionnel. L'éclairage et suffisant. Et le produit n'est pas désagréable à porter et tient bien en place...

Astuce : Imperméabilisez le en mettant du scotch sur les jointures ou rendez le étanche en faisant de nouveaux joints avec une colle prévu à cette effet...

A noter l'absence de norme NF. Juste la Norme CE et bien sur l'absence de norme IP pour l'étanchéité..!!
les leds eclairent bien, et la fixation est elastique et ne bouge pas
donc un produit qui va bien pour ce qu'on lui demande
pas de soucis

edit : 4 mois après : la lampe est toujours la, elle a fonctionné une journée non stop pour m'aider en réparation d'un tableau électrique en panne
le bandeau élastique viellait bien aussi, je l'utilise a la montage au froid, pas de soucis
en mode clignotant pour promener le chien, bien aussi.
je vais en acheter une troisième pour la laisser dans la voiture !
le 10 juillet 2014
Non étanche, car au moins un millimètre de jour entre le joint et le plastique, s'allume au bout de plusieurs pression sur le bouton. Enfin bref, petite qualité.
le 11 juillet 2014
pour le prix faut pas se plaindre ça éclaire pas mal pour du camping ou autre mais ça a beau avoir 28 led ça n'éclair pas plus qu'UNE LED CREE !
le 24 mai 2015
fabrication un peu brute mais efficace cette lampe frontale avec ses plusieurs puissance de lampes est indispensable pour moi qui prend des photos la nuit elle me permet de bien voir mes réglages sur l'appareil.
livraison toujours au top et pour ce prix !
le 15 juin 2014
Bon mais ne vaut pas plus que le prix, donc usage limité à assistance d'éclairage sous tente ou en cas de panne de jus, mais pas assez puissant pour balade de nuit.
le 2 janvier 2015
Roulant beaucoup de nuit, il me fallait une lampe frontale dans ma voiture en cas de crevaison, cette lampe remplit parfaitement ce pour quoi elle est destinée, néanmoins je ne lui mettrais que 4 étoiles pour les piles non fournies ainsi que le plastique qui semble fragile.
le 9 août 2014
Acheter pour partir en trek en haute montagne, le couvercle pour tenir les piles à casser après 2 jours. Impossible de la faire tenir, les piles ne pouvaient pas faire contact, résultat inutilisable. J'avais une frontale de rechange, sinon j'aurais été en difficultés. Semble un bon produit sur le papier, une fois entre les mains c'est une autre affaire.
le 22 novembre 2014
Ne fonctionne tout simplement pas. Plastique d'un cheap inimaginable, les éléments se désintègres tout seul.
S'abstenir de perdre 7€ (et surtout son temps) comme moi...
le 29 janvier 2014
Très rapide livraison, nous étions très satisfaits avec la puissance et qualité de la lampe. J'ai acheté pour mon père à Noël et il a apprécié les différentes modes de lumière (permanent, intermittente, plus fort, moins fort...) et qu'il s'adapte absolument à la taille de la tête. Alors, tout le monde peut s'en servir.