Cliquez ici Cliquez ici hallogno. CoopPocheEtoilesContraires Cloud Drive Photos nav_Renewed Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Oasis cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 25 septembre 2017
Montre pratique car dans le milieux médical nous ne pouvons pas porter notre montre car souvent entrain de se désinfecter ou de se laver les mains
le 16 avril 2017
super montre pour infirmière, bonne qualité, couleur comme la photo, livraison rapide, produit conforme, je recommande, et j'en ai même racheter pour offrir
le 10 décembre 2014
Très bon produit, coloré, agréable pour celui qui le porte et celui qui le regarde. Facile à nettoyer. Bonne fixation.
le 7 février 2013
elle est parfaite et coloré, amène un peu de couleur, dans un univers hospitalier souvent trop blanc, s'accorche facilement et trés pratique.
1000 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 19 septembre 2016
Super mignonne cette montre pour infirmière !

Je l'ai reçut assez rapidement, bien conditionné, sans emballage particulier (pas nécessaire en même temps) et arrivée sans casse.
Contient donc un montre et le support en silicone souple.
Je me demandais justement comment elles s'accrocher, alors pour ceux qui comme moi ne le savent pas, j'ai percé le mystère ... Une broche ! Et oui, au dos de l'espèce de barre en bas du support en silicone, il y a une broche collé ! Elle tient d'ailleurs parfaitement bien. La montre s'accrochant a l'envers, pour pouvoir lire l'heure sans avoir à la toucher. C'est ici le principe de ces montres, qu'on accroche aux blouses.
Ce petit silicone permet d'enlever a sa guise la montre, et de pouvoir le changer si on s'ennuie de se design rose simple.

Bon en gros, un bon rapport qualité prix, elle a un prix tout doux !

**J'ai reçut ce produit gratuitement ou remisé afin d'en donner mon avis de façon honnête et objectif.**
J'espère que mon commentaire vous aura aidé dans votre choix. Je vous invite a poser toute question que vous aurez sur cet article, je vous répondrai avec plaisir ;)
Sophie =)
le 24 juin 2013
Produit conforme à la photo. Aucun soucis mécanique depuis que je l'ai et je m'en sers très régulièrement. Je suis très contente de mon achat et le recommande ( si ous aimez le rose flashy comme moi lol).
le 14 octobre 2013
J'ai bien reçu ma montre dans les délais (le dernier jour), mais l'emballage de la montre elle même a déjà été ouvert avant moi et la montre n'a plus de piles !
le 14 juin 2014
Je n'en ai commandé qu'une seule car je n'était pas sure de la qualité, maintenant je le suis.
Fonctionne très bien c'est a priori la meme que j'ai acheté 5 ou6 fois plus chère en école d'infirmière ...alors allez y sans crainte
A ce prix j'en prendrai 3ou 4 dans ma prochaine commande
le 15 août 2014
J ai reçu la montre avec les aiguillets qui tournés dans tous les sens en claire la montre est arrivée cassé.
Et pour combler le tout il faillait que je la renvoie à mes frais, d'ailleurs je n'ai toujours pas ne nouvelle concernant le retour de l'article ainsi que le rembourssement !!!
le 3 avril 2015
je voulais offrir la même montre que celle que j'avais déjà, qui était d'un rose fuchsia bien flashy... mais celle ci est d'un rose pâlot...
rose poudré, layette
bref!!! ça ne me plait pas!
et puis avoir attendu autant de temps pour ça....
dommage!

Voir 1 question avec réponse