le 6 juillet 2013
Désolée par avance pour cette note.
Incontestablement, l'idée est excellente, le scénario original ... Bref, les ingrédients pour un bon roman sont là.

Mais .... a priori personne n'a relu ce livre . Bourré de fautes d'orthographe, d'erreurs grammaticales ...
la structure (sur kindle) est totalement à reprendre, les paragraphes trop nombreux avec de nombreuses répétitions, et qui donnent un rythme haché au roman.
Le passage du narrateur extérieur au "je" rend la lecture encore plus difficile.
On se perd dans des descriptions et des détails qui n'apportent rien à l'histoire mais qui prouvent que l'auteure s'est renseignée.

Les scènes charnelles sont en trop car pas du tout intégrées au style principal du roman. Comme si ce n'était pas la même personne qui les avait écrites (Ont-elles été recopiées dans un roman harlequin ?) .. Un îlot de "vulgarité" dans un océan de jolie naïveté qui gâche pour moi le roman.

En conclusion, j'ai vraiment été séduite par l'idée mais la lecture a été vraiment pénible pour moi.

A faire relire par un correcteur et une fois corrigé, ce livre devrait tenir ses promesses ...
le 9 avril 2015
jj ai beaucoup aimer les quatre premier ebook de cette auteur son nom m'etait inconnu mais je sais que je ne laisserais passer aucun de ses ecrit je ne suis pasune grande intelo mais je lis enormement et je peux dire que cet lecture me parle vite les prochains
le 18 juillet 2013
Livre plutôt plaisant à lire, mais certains passages semblent superflus.
Le personnage pricipale est assez attachant et l'histoire est globalement bien construite, je regrette juste le coté roman à l'eau de rose, mais pour ceux qui aiment ce type de littérature, ils peuvent se laisser tenter et ne seront pas déçus.
le 22 août 2013
Une lecture agréable dans l'ensemble.
De bonnes descriptions de lieux, d'évènements ou de personnes qui permettent de "rentrer" facilement dans l'histoire, mais quelques longueurs et répétitions aussi.

GROS POINT NEGATIF : les fautes d'orthographe à toutes les pages !!!
le 22 août 2013
Pour les amateurs de littérature romantique...
Il y a même du suspens et des rebondissements ce qui donne envie de lire sans s'arrêter, belles soirées en perspective.
le 5 février 2014
Une belle histoire comme je les aime facile à lire. Un seul point négatif : les trop nombreuses fautes de français + fautes de frappe et la mise en page à revoir !!!!
le 16 mai 2014
A ce prix là on s'en prive pas ! Un bon contenu qui en intéressera plus d'un lecteur confirmé ou non !
le 4 juillet 2014
Au point de vue du produit tout s'est bien passé aucun problème ni chose à redire sur la livraison et le descriptif du produit.