Format: Broché|Modifier
Prix:10,00 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 11 août 2016
parce que seule le nombre de calories lié a une activité physique fonctionne dans la perte du poids
parce que même si on est sédentaire il suffit de compter nos calories et manger ce qui nous fait plaisir sans prendre de poids
la seule méthode valable
le 3 janvier 2013
j'ai fait le régime ventre plat qui consiste à compter les calories (400 par repas). ce livre est un petit bijou et son format poche impeccable. la consultation est facile.
le 21 septembre 2016
A avoir absolument si vous surveillez votre poids.. Version papier d'une application gratuite d'internet ! J'ai emmené ce livre en camping en complément de ma méthode de perte de poids !
le 23 juin 2015
Dans la cinquième édition que je viens de recevoir, il manque une trentaine de pages. On passe de la page 144 à la page 177. Ainsi, puisqu'il s'agit d'une liste alphabétique, les aliments entre "Matière grasses" et "Riz" sont complètement manquants. Cette 5ème édition "revue et augmentée" semble plutôt avoir été "revue et diminuée". Peut-on espérer en avoir une version complète ?
le 13 octobre 2015
correspond à nos attentes , Pas toujours trés simple à mettre en application, mais cela donne un support si comme moi pour des raisons de santé je dois suivre certaines règles alimentaire...
le 28 décembre 2013
D'usage très aisé. À vrai dire, sans surprise, car je connaissais déjà l'ouvrage pour l'avoir examiné chez une relation proche.
le 21 mai 2014
je n'est pas aime car on ne trouve pas forcement toutes les calories que nous pouvons y souhaitez
mal expliquer , ne sert pas a grand chose
le 4 mars 2016
Facile à utiliser et de petite dimension, on peut le trimballer partout, excellent pour tous ceux que rebutent les logiciels sur smartphone ou autre...
le 10 décembre 2015
Parfait pour s'y retrouver pour calculer les calories lors d'un régime. Utilisation très aisée ! Je ne m'en sépare plus.
le 14 décembre 2014
Livre comportant une bonne introduction à la diététique sur le pourquoi et le comment s'alimenter "normalement".
De nombreux tableaux bien utiles.