le 27 mars 2013
Montage facile (45 mn) avec notice en français très claire.
Armature de bonne fabrication et boulonnerie de qualité.
Appareil stable même avec charge importante (98 kg)
Commande passée le 21/03 colis reçu le 25/03.
Réglages et utilisation très simple.

je recommande cet article sans réserve

cordialement
le 31 janvier 2013
article conforme,solide et bien fini,planche rembourrée confortable mais un peu courte pour reposer la tête en entier si vous faites plus de 1.75m.
notice claire , facile à monter
le 24 février 2013
Table d'inversion qui correspond totalement à mes attentes et ceci à un prix imbattable pour ne pas dire incroyable. Cela faisait des années que je souhaitais acquérir cette table, mais le prix trop élevé me rebutait. Et la j'ai enfin trouvé la perle rare avec un dossier costaud (pas en toile). Très stable et repliable en 10 secondes. Conclusion : allez y sans hésiter!!!!
le 1 mai 2013
bon article, seul bémol, la table est un peu courte pour les personnes au-dessus de 1,70 m. Article répondant parfaitement à mes attentes.
le 14 février 2015
Le montage est facile, avec une planche contenant toutes la boulonnerie séparée par étapes correspondant à la notice. Du coup il faut sans se presser trois quart d'heure. Une fois montée la table s'avère solide et bien conçue. Le mini défaut: ça prend un peu de place, même plié.
Pour ce qui est des réglages c'est très simple et je vous conseille de suivre la graduation en ajoutant un trou. Par exemple si vous mesurez 1m75 comme moi, réglez sur 1m80. De cette façon c'est légèrement plus dur de basculer en arrière mais on revient sans forcer car forcément en basculant notre corps bouge de quelques centimètres et donc modifie le point d'équilibre.
Un bon achat donc, reste à voir les effets sur le long terme !
le 15 janvier 2014
conforme a mon attente
livraison hyper rapide(1 jour avant le delai minimum)
notice de montage tres bien expliquee
on sent rapidement les bienfaits pour le dos,meme
apres une seance courte
le 6 juillet 2014
Mon seul probleme est que j'ai du mal a la regler. Si j'arrive a me renverser toute seule, je n'arrive plus a remonter rt j'ai besoin d'aide. Pareil en sens inverse: Si je remonnte, je ne peux pas descendre sans qu'on me pousse. Evidemment c'est un probleme aue j'espere arriver a resoudre un jour. Autrement tres efficace pour le dos, etc.
le 28 décembre 2015
-carton d'emballage très bien, avec son plan de montage moyen + deux clés fournies, mais je vous conseille une clé a cliquet et deux des embouts.
-fabrication bien, inspirant juste la confiance utile nécessaire. : impression d'assez solide sans plus.
-une fois montée ( chez moi à l'envers une première fois..), vous devrez trouver le réglage, c 'est à dire qu' en fonction de votre taille, vous devrez allonger ou raccourcir le bras télescopique qui part du dossier jusqu'aux pieds.
concrètement, plus on réduit la longueur, plus votre poids dépasse en haut et peut basculer à l'équilibre, ... puis à la verticale.

1er problème: perso je mesure 1.84m et ma tête sort entièrement du dossier en position horizontale , elle n'a donc pas d'appui. ceci n'est pas agréable du tout.(ce sera pareil pour les 3 inversions graduées, puisque à la verticale (4eme position) on a pas besoin de dossier pour la tête)
2eme problème : réglée sur ma taille, je ne bascule pas en arrière. il faut donc que je réduise ma taille.
pour avoir le bon réglage équilibre, je suis réglé actuellement comme si j'étais bien plus petit. et c'est carrément la moitié de mon dos qui n'est pas soutenue par le dossier en position 1,2 et 3.

CONCLUSION: -si vous êtes grands et avez besoin d'inversion verticale uniquement, elle est super car elle n'est vraiment pas chère.
-si vous êtes grands et avez besoin d'y aller mollo sur les inversions, je déconseille.
-je pense qu'elle est top pour les personnes en dessous 1.80m
j'ai mis une etoile sinon mon avis ne sera pas vu, mais je lui donne trois étoiles , pour ce prix je vais la garder tout de même, l'effet est réel sur mon dos, malgré ses défauts.
j'espère avoir pu aider un peu la communauté des grands qui ont mal au dos.

après quelques jours,
effet réel sur le dos, si on accompagne d'exercices abdo.
la table reste mal équilibrée, ATTENTION une fois à l'envers, impossible de revenir sans un minimum de technique, en attendant de maîtriser le renversement aller-retour, restez accompagnés au cas où..
le 5 décembre 2014
Attention ! Jusqu'à maintenant, j'utilisais la table en la réglant avec la barre orange au niveau inférieur. C'est parfait car on peut revenir en position initiale sans problème. Aujourd'hui, j'ai eu la mauvaise idée de retirer cette barre pour faire une inversion totale. Je me suis retrouvée dans l'impossibilité totale de revenir en position initiale. Toute seule chez moi, j'ai appelé au secours en vain. Même en m'aidant des bras de la table, impossible... J'ai dû décrocher un pied et je pensais même décrocher l'autre de façon à pouvoir replier les jambes au niveau des genoux sans être certaine que la table rebascule dans l'autre sens. J'étais consciente du risque que je prenais à retirer mes 2 pieds des boudins d'autant que je commençais à perdre des forces. Soudain, j'ai eu l'idée de donner un grand coup de talon sur les boudins avec le pied libéré et c'est comme cela que j'ai enfin réussi à revenir après plus de 10 minutes d'angoisse... J'ignore si le problème vient de cette table en particulier car j'ai vu une vidéo en ligne avec une table de la marque BH (il est vrai sensiblement plus chère) et la table semblait revenir très facilement en position initiale sans effort particulier. J'attire l'attention des utilisateurs sur le danger d'utilisation de ce produit en inversion totale. Personnellement, je ne recommencerai plus car j'ai vraiment eu très peur.
le 21 décembre 2014
Bonjour,

Elle se monte assez facilement le plan est bien détailler. Par contre j'ai eu un soucis d'ajustement des trous qui étaient mal centrer au niveau de l'attache des pieds, un petit coup de lime et le soucis était régler, mais bon ça reste tout de même regrettable, à se demander si le produit à été monter et tester en usine.

Le gros point négatif de cette table est qu'elle est mal équilibré, j'ai eu beau essayé plein de positions différentes c'est soit vous êtes trop haut, vous avez du mal a revenir en position normal ou soit vous êtes trop bas et là il faut forcer pour pouvoir vous retourner. La position entièrement retourner, vous oubliez tout de suite !! je l'ai essayé une seule fois, qui plus est tous seul ! j'ai eu un mal fou à me redresser.

Disons que pour le prix et comparé à la concurrence c'est correct et pour l'utilisation que j'en fait ça me satisfait pour le moment. Mais si jamais celle si venait à me lâcher je n'hésiterai pas à m'orienter vers un produit certes un peu plus cher mais de meilleur qualité.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.