De la part d'un ouvrage estampillé "micro application", je m'attendais à y trouver des informations bien plus approfondies sur le plan technique. Malheureusement, il ne s'agit que d'un mode d'emploi, un peu mieux réalisé que la notice de l'appareil, mais très superficiel. Je reste largement sur ma faim.
le 6 septembre 2013
Excellente tablette, rapide, très bon confort d'utilisation. Elle me sert aussi bien pour aller sur internet, sur les réseaux sociaux que comme GPS sur la route. Etant invalide, j'apprécie d'autant plus quand je suis allongé son petit format et son poids léger
le 12 juillet 2013
pour une femme c'est génial, il se met très facilement dans le sac à main et on peut l'emporter partout, petit point négatif il faut utiliser un stylet
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus