le 9 septembre 2009
Un grand jeu de dominos dans tous les sens du terme : addictif et se jouant avec 91 dominos, du double blanc ou double douze ! Les règles sont différentes (quoique) du jeu classique (celui qui s'arrête au double-six). Il vous faudra ruser pour gagner, et petits et grands se retrouveront avec plaisir autour de la table pour y jouer. Les parties (15 minutes environ chacune, 30 maximum) s'enchaineront vite, de deux à huit joueurs. Seul bémol : les règles sont simples, mais la notice n'est pas très claire. Pour remédier à cela, une simple visite du site internet du fabriquant vous éclairera parfaitement (une partie y est simulée et tout est expliqué par l'exemple : simplissime).
le 20 avril 2012
Jeu très amusant et amenant la réflexion! On se prend rapidement à bien réfléchir avant de poser le domino. Le sens de l'observation et l'attention sont bien sollicités! Jeu à essayer pour une bonne soirée entre amis! l'essayer, c'est l'adopter! En outre, la taille des dominos est assez grande, ce qui repose la vue et les différentes couleurs des points sur les pièces permettent un classement aisé!
le 21 août 2013
je connaissais déjà cet article et je l'ai commandé car je l'appréciais.Ce que j'ai moins aimé c'est l'augmentation importante du prix en 24H !
le 7 octobre 2014
J'ai acheté ce jeu parce qu'ayant joué chez des amis il m'a paru très divertissant et j'ai décidé d'en faire cadeau à ma petite-fille pour son anniversaire, mais il comportait une petite locomotive noire qui faisait too-too et qui lançait des étincelles. Pourquoi donc n'avez-vous pas jugé utile de la mettre dans la boite ? Il vous suffisait de facturer le jeu 34 € au lieu de 30 et tout le monde était satisfait. C'est dommage parce que maintenant je recherche cette loco qui manque le jeu soit parfait.
le 24 juin 2015
Colis reçu rapidement et d'extérieur en très bon état (La Poste).

Une fois déballée la boîte du jeu est très abimée, ne reflète pas un jeu neuf !!
Encore heureux qu'il ne s'agit pas d'un cadeau mais d'un achat personnel !

Les trains en plastiques font très cheap, bas de gamme. Les dominos semblent corrects.
La case de départ en carton reste moche, bas de gamme et sans trop d'intérêt.

Très déçu par cet achat...
review image review image review image
le 21 août 2014
Ce jeux a tellement de succès parmi nos amis que c'est le 7ème que je commande auprès d'Amazon, si la gare était plus sophistiquée, telle la version vendue aux USA, ce serait parfait, la version en carton que vous commercialisez donne une impression de jeux au rabais !
le 6 février 2014
ce jeu est vraiment sympa pour toute la famille ou entre ami.
La possibilité de jouer jusqu'à 8 personnes c'est bien.
léger problème sur le premier envoi, vite résolu avec Amazon. Merci
le 27 février 2014
ayant un ami mal voyant je voulais ce jeu couleur plus vive(double 12 rouge au lieu de gris dans l'autre jeu et
tous les autres couleurs
j'en ai reçu un nouveau toujours le meme
le 8 mars 2016
Prise en main très rapide de 8 à .... ans !!
Ça revisite les dominos de façon très ludique. On se prend au jeu. Notice très simpliste.

Une variante à la règle : Après avoir posé un double, au lieu que le même joueur doive poser à nouveau une pièce identique comme indiqué dans la notice, on impose que les joueurs suivants posent 3 pièces derrière le double, ce qui multiplie les possibilités du joueur qui a posé le double. La partie normale ne reprend que lorsque les 3 dominos ont été placés, ou s'arrête si personne ne peut plus jouer. On compte alors les points.
le 10 février 2014
J'ai contacté plusieurs fois le constructeur du jeux pour lui signaler que les pièces étaient sale et que d'aspect différents les unes des autres ainsi que d'épaisseurs différentes, jamais une seule réponse et c'est dommage, c'est un jeu que les enfants et nous adorons. mais nous ne pourrons jamais avoir des pièce de rechanges. Déception déceptions, les pièce commence à s'user.

Voir 1 question avec réponse