Boîte métallique bien complète : jetons de plusieurs couleurs + tapis + jeux de cartes. Tout pour jouer au poker ! Franchement, je suis très satisfaite de mon achat, qui était un cadeau, et qui a énormément plu ! Excellent rapport qualité/prix (pour avoir comparé de nombreux produits similaires qui étaient toujours beaucoup plus chers, celui-ci est de très bonne qualité pour un prix modéré). Bref je recommande ce produit à 100%.
le 17 juin 2015
Bonjour, mon avis est très mitigé sur cet article. En effet, si le set est en soi plutôt sympa si on excepte la qualité des jetons un peu mauvaise, il remplit bien le rôle que je voulais lui donner à savoir jouer au poker entre amis... cependant, si je ne lui donne pas la note de 3 étoiles, c'est uniquement puisque les trois jetons "dealer, big blinde et small blinde" n'étaient pas présents dans mon set alors qu'ils devraient normalement l'être...
le 23 février 2016
C'était pour offrir à Noël. Là boîte contient toute la panoplie nécessaire. La boîte est belle et les éléments semblent de bonne qualité. Le tout reçu dans un emballage correct et reçu dans les délais prévus. Je recommande sans soucis
le 18 novembre 2014
Bon produit l'image n'est que suggestions la couleur des jetons ne sont pas identiques mais ce n'est qu'un détail sinon c'est la boîte idéal pour passer une bonne soirée entre amis
le 7 juin 2017
Je suis satisfaite de mon achat la boite en dur est pratique les jeux de carte avec la règle et les jetons
le 18 septembre 2012
Certes ça n'est pas le coffret du siècle mais pour son prix il est plutôt de qualité. Parfait pour les joueurs occasionnels ou pour emmener en vacances car la boite est assez compacte. Après un ans, je le possède toujours et il reste en bon état donc je ne regrette pas mon achat !
le 5 janvier 2014
Il fonctionne exactement comme je voulais. Excellente qualité , très bien fini. je recommande chaudement pour son excellent rapport qualité prix. Aucun pb de reconnaissance. Aussitôt recu
le 1 août 2016
Poker assez basique, avec ce qu'il faut, BB, SB, Le donneur, deux paquet de cartes , un tapis et un range jetons ... ( malheureusement celui ci est arrivé cassé ... ( du coup j'ai deux colonne sur 10 ou 8 je ne sais plus ... qui ne tienne pas autrement que dans la boite ... ) sinon c'est très bien, conviens à tout le monde
le 26 janvier 2013
On ne peut pas le nier, ce n'est pas de la finition tip-top, avec une impression sur les jetons parfois un peu décalées, etc.
Mais globalement, très bon jeu pour commencer, ou occasionnellement. Vraiment pas besoin de plus !
le 30 août 2015
Acheté pour les vacances. Satisfait je regrette juste que la boîte ne ferme pas mieux. Obligé de mettre un élastique. Tout y est, même la règle du jeu, impeccable pour joueurs occasionnels et ceux qui ont un petit budget.