Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. BTS Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_BTS18_Office cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 12 août 2014
vous en avez pour votre argent car il coute la moitié d'un taille haie de marque
franchement pour 40 mètre de haie je nai pas voulu investire dans de la marque (Husqvarna,stil ou autre ) et bien je le regrette .
il me fallait environs 20 coups de lanceur pour le mettre en route quand il voulait bien démarrer, forcement le lanceur n'a pas tenue bien longtemps
il pese une tonne au bout de dix minutes et perd la moitié de sa puissance quant il est chaud
enfin voila ...une daube made in china
finalement je rachète un Husqvarna
3 personnes ont trouvé cela utile
le 20 décembre 2014
alors là, très bonne surprise. j'ai acheté ca car ma précédente m'a laché. le prix était abordable alors je pensais que ce serait moyen comme qualité et : vraiment pas du tout. bien plus aiguisée et puissante que ma précédente. du coup je taille ma haie au moins 30% plus vite. excellent rapport qualité/prix. comme j'ai 100m linéaire à tailler chaque année sur 2m de haut je peux dire que j'ai de l'expérience.
le 5 janvier 2015
j'ai choisie cette note pour la raison suivante: matériel correspondant a ma demande, et je le recommande autour de moi
le 14 novembre 2013
J'aime cet outil, il est pratique, la lame est grande, peut être un peu lourd à force de la manier. Démarrage de l'engin correct.
consommation carburant tout à fait correcte. Emploi aisé avec la possibilité de tourner le bloc moteur.Je gagne du temps par rapport à un taille haie filaire. L'entretien est facile. Je m'en suis beaucoup servi à l'automne ,c'est un bon engin. Bon rapport qualité prix lorsqu'on l'utilise que ponctuellement.
Une personne a trouvé cela utile
le 9 juillet 2013
conforme à ma commande
aucun problème lors de la première utilisation
démarrage impeccable
Tailleuse assez lourde quand même au bout d'un certain temps d'utilisation
J'espère que le système de poignée rotative résistera dans le temps
le 13 décembre 2016
Taille haie vraiment très performante rien a dire de plus il fait se qu'on lui demande et coupe tres bien meme après 2 ans d'utilisation
le 27 février 2016
Très bon matériel, un peu lourde pour moi, mais fonctionne parfaitement. Arrivée très vite chez moi après la commande, totalement conforme à ce que j'ai lu sur l'annonce.
le 7 juillet 2013
Lourd et fragile, a démarré une fois, puis lorsque j'ai ré-enclenché le starter celui ci a cédé !
Pour accéder à la bougie, il faut ôter le carter
4 personnes ont trouvé cela utile
le 10 novembre 2014
Très bon tailletaille haie , un petit lourd mais efface très bon rapport qualité prix
mise en route immédiate
vendeur excellent rapide et sérieux
le 24 décembre 2015
correspond à ce que j'attendais , un peu lourd malgré tout. La poignée rotative ? je ne l'utilise pas !