Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. SR Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 30 mars 2016
Tout le monde sera d'accord sur le fait qu'il est très difficile de trouver un taille-haies thermique avec rallonges (perche) de 3.3m à un prix inférieur à 600€. Celui-ci est 4x moins cher !
Malgré son petit prix, je suis agréablement surpris par une constitution très robuste : pièces métalliques, faciles à entretenir et prévues pour être entretenues !
OK, comme disent les autres, elle est un peu lourde, mais on ne peut pas s'attendre à beaucoup plus léger pour un 52cm3 avec un arbre à transmission de 3 mètres !
Le manuel indique qu'elle n'est prévue que pour couper des branches de 5mm maximum, mais j'ai déjà coupé des 1cm tendres (nouvelles branches, pas d'écorce dure) sans aucun problème, suffit d'insister un petit peu.
Enfin, pour ma part, elle a été fournie avec un manuel erroné qui ne correspondait pas du tout, après un simple échange par la messagerie Amazon, le véritable manuel, très détaillé et pratique, m'a été envoyé par mail au format pdf : impeccable !

Pour résumer, matériel qui a l'air d'être d'une excellente qualité pour son prix, voir d'une bien meilleure robustesse que des concurrents qui ont des éléments plastiques et non-réparables/maintenables bien plus chers.
le 26 mai 2015
Bonne qualité prix. La perche permet de tailler en hauteur sans besoin d'escabeau ou d'échelle. Moteur bien réglé au départ. Avec la longueur on fatigue un peu au bout d'un certain temps mais c'est supportable. Matériel paraissant solide et bien ajusté. Manque un peu de détails dans la notice jointe au colis, qui était bien fait et solide.
15 personnes ont trouvé cela utile
le 9 septembre 2017
Bon produit.
Pour l'instant rien à redire question fonctionnement.
Il est d'un poids raisonnable sans la rallonge mais plutôt lourd une fois installée mais ça je m'y attendais.
Il démarre facilement.
Le petit moins c'est que l'arbre de transmission n'est pas solidaire de la rallonge n'y de l'accessoire de coupe.
Ce qui fait que si on n'y fait pas attention il fini parterre. (Donc nettoyage et graissage avant de le remettre.)
Pour l'instant je ne l'ai utilisé qu'une fois sur ma haie de près de 3m de haut.
S'il tient dans le temps ça sera un bon rapport qualité prix.
A suivre ...
le 17 novembre 2016
Quatre petits soucis :
- Démarrage difficile du moteur
- Un peu lourd (mon épouse ne pourrait pas l'utiliser)
- Les branches doivent avoir un diamètre inférieur à celui préconiser.
- L'interrupteur Marche/Arrêt est trop sensible et mal protégé (les branches peuvent facilement couper le contact.
Avantages :
- Il n'est plus nécessaire de faire de l'équilibre sur une échelle, ce qui évite aussi de déplacer celle-ci.
- Une fois le moteur démarré, la machine fait bien ce pour quoi elle a été conçue.
3 personnes ont trouvé cela utile
le 18 juillet 2017
c est un bon produit après un minimum de graissage et réglage des lames le seul défaut il est un peux lourd avec la deuxième rallonge .
pour le reste c est du solide
le 24 octobre 2017
Convient bien pour une taille d'entretien. le poids peut être un handicap, si l'on veut tailler longtemps d'affiler, dans une haie à plus de 2 m de haut..
Le harnais est peu utile quand on tient l'appareil presque verticale.
Pour une utilisation et un résulta optimal, il faut taille la haie 2 fois par an. Ainsi le jeunes pousses ne sont pas trop grosses et sont coupées avec le taille haie.
2 personnes ont trouvé cela utile
le 5 juillet 2018
livraison ponctuelle, bien emballé, montage simple.
Utilisation ( sans la 2ème rallonge ) difficile à cause du poids, pas encore utilisé avec le 2ème rallonge.
Dommage que la largeur de coupe ne soit pas 10 cm de plus
Quand on utilise le taille haie en le couchant sur le côté il y a une fuite d'essence au niveau du bouchon.
rapport qualité prix correct
Une personne a trouvé cela utile
le 23 mai 2015
très facile a monté, toujours la bonne longueur avec ses deux rallonges , moteur qui démarre au quart de tour .le seul petit soucis , il est un peu lourd , mais bon vu sa taille c est normal
8 personnes ont trouvé cela utile
le 11 septembre 2015
Taille haies correct, mais son poids est le point négatif, il ne peut etre utilisé que d un sens de coupe car il ne pompe plus le carburant, problème il s arrête ! sinon hauteur de coupe impecable ! et consomation raisonnable !
le 4 septembre 2017
Très bonne machine, bien finie, un peu lourde avec la rallonge (cela permet en même temps de se faire les habdos,,,) je conseil cette machine qui a un tarif plus que compétitif.salutations à vous. Pat.
3 personnes ont trouvé cela utile
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 9 questions avec réponses.