Taille: 9 pouces|Modifier

le 31 octobre 2011
Je commande le produit qui m'est expédié assez rapidement. A réception, j'observe l'emballage : un joli coup de cutter avait entamé sérieusement le sticker d'authenticité... J'ouvre le carton, l'appareil est blanc, pas noir comme sur la photo, qu'importe... Je contrôle le bon fonctionnement du lecteur en y insérant un DVD : le DVD s'emballe, "charge" apparait sur l'écran, aucune image. J'actionne le couvercle pour essayer avec un autre DVD, impossible de stopper la rotation !!! Je finis par l'éteindre manuellement. Après plusieurs essais avec des DVD divers et variés, je constate que l'appareil est défectueux. J'appelle Amazon sur le champ qui me repasse une commande à leurs frais et me demande de leur expédier le produit qui ne fonctionne pas. Rapidité requise, je reçois le nouvel appareil en un temps record, et cette fois, il fonctionne ! Taille de l'écran appréciable, qualité sonore acceptable, il en va de même pour la qualité de l'image. Tout à fait adapté à des enfants qui peuvent visionner leurs films en autonomie totale !
Merci Amazon pour le SAV, même quand les produits sont défectueux.
le 2 août 2011
Les tops :
- Produit léger
- Livré avec housse de fixation appuie-tête
- Écran 9'
- Prix imbattable
- Menu simple et intuitif
- Lecture de clé USB 8Go possible
- Cable allume cigare
- Toutes les fonctions d'un lecteur DVD/DIVX de salon sont disponibles (sauf upscale)

Les flops :
- Finition un peu cheap (mais pour ce prix...)
- Télécommande avec un peu trop de boutons
- Le son en sortie est trop faible pour une utilisation optimale dans un véhicule (prévoir casque)
0Commentaire| 72 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 août 2010
très bon lecteur dvd que du positif sauf 2 choses.
la premiere c'est qu'il n'y a pas de notice pour
tout les reglages audio video.
et meme sur le site de takara on ne trouve rien!!!
la deuxieme c'est que sur les touches du lecteur
les inscriptions sont gravées mais de la meme couleur
que la touche et quand il n'y a pas assez de lumiere
il faut chercher le contre jour pour les voir!!!
un peu de blanc au fond aurai suffit pour etre lisible.
bonne autonomie belle image
0Commentaire| 53 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 juin 2011
Lecteur dvd portable simple, fonctionnel et pas cher.
L'allume cigare et le support pour la voiture sont fournis avec
Très pratique le port USB.
J'ai acheté la clé USB transcend de 16 go antichoc avant de partir en vacances.
J'ai pu mettre pas mal de dessins animés dessus et laisser les DVD à la maison.
le 14 janvier 2013
Lecteur de DVD est tombé en panne a peine un an après achat ...

Je ne recommande donc pas ce produit.
Offert , à Mon Père qui éffectue un séjour prolongé à l'hopital ,
je dois dire d'emblée que ce produit est étonnant par la qualité d'image et les performances qu'il fournit !!!
Le tarif est excellent eu égard aux performances de ce lecteur de marque TAKARA .
L'écran est un 9 pouces !!! c'est grand pour ce genre de produit portable ...
L'écran est donc généreux en taille . La définition d'image est , je dois dire , étonnante de par sa qualité ,vous verrez chaque détail à l'image , pour ce genre de produit . On se croit au CINEMA !

J'ai l'impression, que les menus internes sont les mêmes que les menus de mon lecteur de DVD de salon de marque "Peekton". Ce n'est qu'une hypothèse , je ne sais ,mais peut être , que le logiciel interne utilisé par les lecteurs de marque Peekton et Takara sont les mêmes.... ( Juste une hypothèse ).
En tout cas , une chose est flagrante , la montée en contraste est excellente , aucun soucis du côté de la clarté générale de l'image ,et de la texture de l'image !!! Très belle !!! ... Quand à la luminosité , vous pouvez aisément la pousser un peu , sans obtenir un effet d'image au rendu délavé ...
Aucun soucis , L'image est de haute tenue , ce qui est remaquable pour un produit au tarif très très mesuré ! POUR CETTE GAMME DE PRIX !
à l'heure ou j'écris ces lignes cet article est passé largement en dessous de la barre fatidique des 70 euros ...
Le tarif est remarquable !
L'image est sans artéfact notable , elle est extrêmement définie ..., et j'ai bien l'impression que nous avons là une "petite dalle" d'excellente qualité .
La personne qui utilise ce produit , peut se servir de la télécommande qui contient de nombreuses fonctions .
Honnêtement je suis iompressionné. Le son est correct , sans artefact sonore ou défaut de définition , pas de saturation ou de grésillement intempestif en vue.
Il lit une très grande variété de format , y compris bien entendu les CD audios classiques.
Aucun DVD , n'a connu de problème lors de la lecture , ... de très anciens DVDs jusqu'à des DVDs très récents , tout va bien . J'ai l'impression qu'il y a bien un d'upscaling intégré , tant l'image est de belle et d'une facture superbe , aussi , très contrastée .

De très nombreux paramètres de lecture et de et de rendu d'image contraste , luminositée , format d'image 4/3 16/9 ième , tout est paramétrable .

Celà fait 2 semaines maintenant !!! , que ce lecteur marche , toute la journée , avec une moyenne de 3 longs métrages par jour , et tout va bien !!! excellente fluiditée d'image , Il est très simple d'utilisation et la télécommande fait bien sont office , quasiement tout est réglable depuis la télécommande très intuitive.

Même une personne n'ayant aucune habitude des objets techniques , saura s'en servir.
L'écran est orientable .
La contruction est bonne, OUI !, la finition est bien entendu basique !
La soliditée , cet objet ne me semble pas à toute épreuve , ... mais bon le prix et le prestation compense largement !!!

C'est un cadeau idéal , si vous voulez faire plaisir à une personne seule , ou même pour vous même si vous désirez visualiser un film dans d'excellentes conditions . Bien plus pratique que la lecture de DVD sur PC pour une personne peu habile avec un PC , ou aussi , si vous partez en voyage et ne désirez pas vous encombrer avec un PC . Très léger , livré avec une housse que l'on peut attacher à la ceinture , par exemple .
le mode d'emploi est en Français !

Super !

Un Vrai Bonheur , ce produit m'a étonné !
le 4 novembre 2011
Facile à utiliser, avec casque le son est très bon, le fait qu'il soit rotatif le rend compact, l'écran se rabat sur le lecteur pour être glissé dans son filet pour repose tête.
le 31 janvier 2012
Petit mais complet, c'est un concentré de technologie. Lecture DVD tous formats, clé USB et livraison impeccable. A recommander aux voyageurs train ou voiture car fonctionne sur allume-cigare.
le 11 janvier 2011
Très beau et fonctionnel lecteur DVD, un beau look, simple d'utilisation et appréciable cet écran 9", livré avec un support (pochette souple) pour la voiture. Bonne idée.
le 25 juin 2011
Acquis d'occasion, il correspond aux caractéristiques annoncées.
lecture sans pbm des diffèrents supports et formats.
Même s'il date un peu par rapport aux derniers modeles
il garde deux avantages appreciables pour le prix
taille d'ecran: 9", ecran rotatif.

Voir toutes les 18 questions avec réponses.