undrgrnd Cliquez ici Litte Cloud Drive Photos Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 13 décembre 2013
Très bon produit, très belles images et le son est excellent avec un écran rotatif, vraiment bien. Je le recommande fortement.
Ce lecteur DVD portable a l'air d'être solide, il a une très belle image et un bon son pour regarder des DVD en toute tranquillité tout seul ou lors de vos déplacements, il a un port USB très pratique pour regarder des DVD et un port carte SD pour visionner ses photos etc...
Il est livré avec une télécommande et piles incluses donc tout prêt pour l'utiliser.
Il est livré avec son cordon d'alimentation et un cordon allume cigare pour la voiture ce qui est très pratique lors de vos déplacements en voiture pour occupé ses enfants avec leurs dessins animés.
Si vous chercher un lecteur DVD correct sans vos ruiner, je vous le recommande.
La livraison a été rapide et bien soigné le lecteur était bien protéger avec un un gros film protecteur a bulles.
Je vous mets quelques photos pour que vous puissiez voir par vous même.
Je remercie le vendeur et Amazon.
review image review image review image review image review image
55 commentaires| 28 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 20 septembre 2014
J'ai choisi une note maximale car c'est un très bon produit rapport qualité/prix. L'image et les couleurs sont top, l'inclinaison, les réglages sons, contraste, pause, choix du film sur port usb etc.. sont faciles à utiliser. RAVIE
le 22 juillet 2014
Très bon son. Solide (il est tombe plusieurs fois) , leger, et facile a utiliser. Je l'ai offert a mon petit fils 2ans et demi..! La batterie est largement suffisante pour un film de 2h .. Avec un casque et un support voiture, génial pour les longs trajets !!! Et aussi pour la maison !
le 17 décembre 2013
belle qualité d'images et très pratique avec l’écran qui s'oriente très simple d’utilité ce produit est parfait pour la mobilité
le 23 septembre 2015
bonne qualité, envoyé dans un emballage ultra protégé que j'ai d'ailleurs conservé pour les voyages.
Très simple d'utilisation, léger.
Le volume reste relativement bas
Autonomie 1h30 - 2h
Fil un peu court, prévoir une rallonge
le 3 octobre 2014
Comme on dit on en a pour notre argent ....
J'aurais dû mettre plus cher pour avoir de la marque.
Le produit est de finition médiocre et semble très fragile, ... mais bon, ça fonctionne on verra dans le temps.
le 26 janvier 2014
Pour ce prix et cette marque, j'ai eu mieux que ce que je pouvais imaginer.
L'appareil est léger, mais est quand même plus solide qu'il ne m'y paraissait.
Le rendu du son et de l'image sont très corrects, très satisfaisants.
En ce qui concerne l'utilisation via USB : aucun problème. Je n'ai pas eu besoin non plus de reformater ma clé ni aucun format vidéo. Idem avec la carte SD.

Petit bémol :
- La longueur du cable chargeur/secteur est (très) court.

Très bon rapport qualité/prix.

Pour la livraison, rapide et sans probleme.
le 16 février 2016
en lisant les commentaires j'ai choisi ce modèle pour les enfants, il y a la prise allume cigare pour le mettre dans la voiture pour des trajets qui sont long ! le prix est attractif, il y a même une petite télécommande!! Facile d'utilisation. je le recommande
le 16 mai 2016
Donner un avis trop rapidement ce n'est pas forcement un gage de bon pruduit.C'est dans la duree et l'utilisation de ce produit qu'un avis peut aider un consommateur a faire le bon choix. Cependant je suis satisfaite de ma commande .Un emballage soigne ,des temps de livraison respectes.J'ai choisi le takara le moins cher et pour l'instant il se comporte comme un grand. Son agreable , tres bonne image et il repond a mes attentes .je suis contente.A voir dans le temps!

Voir toutes les 34 questions avec réponses.