19 neufs & d'occasion à partir de EUR 8,33

Vous l'avez déjà ? Vendez sur Amazon

Mafia II

Plate-forme : PlayStation 3
3.9 étoiles sur 5 57 commentaires client

Voir les offres de ces vendeurs.
PlayStation 3
Standard
2 neufs à partir de EUR 34,90 17 d'occasion à partir de EUR 8,33

il existe une version plus récente pour cet article:

Mafia II
EUR 23,50
(26)
En stock.

Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Offres spéciales et liens associés

Plate-forme: PlayStation 3 | Edition: Standard

Informations sur le jeu

  • Plate-forme:   PlayStation 3
  • Classification PEGI : 18 ans et plus 18 ans et plus
  • Support : Jeu vidéo
  • Quantité pour l'article : 1

Détails sur le produit

Plate-forme: PlayStation 3 | Edition: Standard
  • Expédition : cet article peut être expédié uniquement dans l'U.E. et les pays suivants.
  • ASIN: B002SSTEMW
  • Date de parution : 27 août 2010
  • Moyenne des commentaires client : 3.9 étoiles sur 5 57 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 8.041 en Jeux vidéo (Voir les 100 premiers en Jeux vidéo)
  • Voulez-vous nous parler de prix plus bas?
    Si vous vendez ce produit, souhaitez-vous suggérer des mises à jour par l'intermédiaire du support vendeur ?

Descriptions du produit

Plate-forme:PlayStation 3  |  Edition:Standard

Descriptions du produit

Dans Mafia 2, incarnez Vito Scaletta, un affranchi qui devra graver les échelons mafieux rapidement

Amazon.fr



Cliquez sur l’image pour l’agrandir

Cliquez sur l’image pour l’agrandir

Cliquez sur l’image pour l’agrandir

Né d’une famille d’immigrés, Vito, italo-américain d’origine modeste, cherche désespérément à obtenir sa part du Rêve Américain. Voulant fuir à tout prix la pauvreté qui a empoisonné son enfance, Vito se laisse hypnotiser par le pouvoir et la richesse que semble pouvoir lui offrir le crime organisé. Vito a toujours vécu dans la criminalité, et c’est ainsi qu’avec Joe, son ami d’enfance, il plonge dans l’univers de la mafia. Ensemble, ils vont devoir batailler pour être acceptés par les membres de ce monde souterrain et pour se faire un nom dans les rues d’une ville froide et impitoyable. Commençant par de petites effractions comme le vol de voitures, Vito et Joe vont rapidement gravir les échelons au sein de la « Famille »... mais la vie de mafieux n’est pas aussi glamour qu’elle y paraît.

Caractéristiques
  • Un gameplay bourré d’action : fusillades et courses poursuites en voiture, combats au corps-à-corps et à l’arme à feu - il va falloir donner de sa personne pour devenir un véritable mafieux !

  • Un véritable film de gangsters avec un scénario passionnant : des personnages forts et authentiques et une histoire qui vous fera comprendre toutes les subtilités de la mafia et l’impossibilité d’en sortir.

  • Représentation authentique de L’Amérique du milieu du 20ème siècle : entrez dans le monde d’Empire Bay - Alors que la Seconde Guerre Mondiale fait rage en Europe, l’architecture, les voitures, la musique et la mode font écho à cette période. Le jeu évoluant sur 20 ans, préparez vous a vivre la frénésie des années 50: Hot Rod, Rock’n’Roll, Blue Jean, naissance du magazine Playboy - l’age d’or des Gangsters Américains vous attend dans une ambiance musicale qui reflête la naissance d’une époque incroyable.

  • Une bande son dans l’air du temps : les joueurs seront plongés dans l’ambiance de l’Amérique des 40’s et 50’s grâce à une BO regroupant les artistes les plus influents de l’époque.

En savoir plus sur l’univers Mafia

Créé par les développeurs du jeu Mafia, Mafia II plonge dans le monde sombre et impitoyable de la mafia. Après un premier épisode qui a captivé plus de 2 millions de joueurs à travers le monde, 2K Czech vous emmène au plus profond de la Mafia, grâce une expérience passionnante qui vous immergera comme jamais vous ne l’avez été. Propulsé par un moteur nouvelle génération développé spécifiquement pour Mafia II par 2K Czech, les joueurs vont découvrir la vraie évolution du jeu de mafia qui a défini un genre. Armes à feu, combats à mains nues et belles voitures, voilà ce qui va permettre aux joueurs d’explorer en profondeur le monde de Mafia II de la façon la plus fidèle possible.


Questions et réponses des clients

Commentaires en ligne

Meilleurs commentaires des clients

Par Kahran MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS le 2 septembre 2010
Plateforme: PlayStation 3Edition: Standard
Mafia 2 vous place donc dans la peau d'un mafieux en devenir. Situé dans les années 40/50 l'ambiance du titre est incroyable, c'est un véritable hommage fait aux films "Les Affranchis" et "Le Parrain". Si vous aimez cet univers vous ne serez pas déçu. Bien sûr on aura droit à tout les clichés mais c'est le genre qui veut ça et on aurait sans doute crier au scandale si ils n'y avaient pas été.

Sur le plan technique le jeu est relativement beau mais il souffre d'un aliasing (voile brumeux) qui peut gêner certaines personnes. Pour ma part j'ai trouvé que cela ajoutait du grain à l'image lui donnant un petit effet rétro assez sympa (mais je ne pense pas que ce soit voulu, soyons bien d'accord).

Au niveau du gameplay je ne vais pas répèter ce que tout le monde semble s'accorder à dire : ce n'est pas un GTA. Ca en a la forme, ça en a le goût. Mais ça n'en a pas la saveur, le jeu est linéaire et suit un scénario bien définit. Bien sûr, vous êtes libre d'aller ou bon vous semble, la ville d'Empire Bay est un vrai territoire mais elle ne sert de cadre qu'à l'intrigue voulu par les développeurs. A aucun moment le joueur n'a le choix sur le déroulement des évènements et c'est vrai qu'on pourrait facilement le reprocher au jeu d'autant que plusieurs scènes s'y prêtent allègrement (choix de sa "famille", comportement face à certains dilemnes).
C'est bien dommage car on réalise que le jeu s'y prêterait facilement, mais bon admettons...
Lire la suite ›
1 commentaire 17 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par CouRo le 2 septembre 2010
Plateforme: PlayStation 3Edition: Standard
Loin de vouloir sombrer dans la comparaison facile avec GTA, ce jeu est extrêmement scripté, j'ai plus l'impression d'assister à un film sur la mafia (bien réalisé, il serait injuste de dire le contraire) qu'à un véritable jeu.
On va là ou ou nous dit d'aller, on fait ce qu'on nous dit de faire, on cherche ou on nous dit de chercher en se demandant presque quand on pourra décider de faire quelque chose par nous-mêmes.
La carte de la ville est sous-exploitée, les boutiques ne servent que très peu, l'upgrade des voitures ridiculement minimal, la police d'une étrange mollesse.

Et puis c'est très court, une dizaine d'heures pour finir le jeu sans se presser.

Restent de bons dialogues et un doublage en français d'excellente qualité.

Pas un mauvais jeu, plutôt un bon film sur la mafia, beau et bien réalisé, ou on est plus spectateur qu'acteur.
C'est dommage pour un jeu si attendu.
Remarque sur ce commentaire 12 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par kévin le 2 octobre 2010
Plateforme: PlayStation 3Edition: Standard
tres bon jeu,quel plaisir de de se retrouver dans l univers de la mafia,les voitures,les musiques a la radio,l ambiance tout y est.seul probleme le jeu se fini un peu vite (entre 7 et 10 heures environ).heureusement qu il y a une extention gratuite dans la boite qui prolonge le jeu de 10 heures de plus.
Remarque sur ce commentaire 3 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Plateforme: PlayStation 3Edition: Standard
Le scénario est super ! Le jeu est beau graphiquement ! On se sent vraiment dans les années 40,50. Le seul problème: sa durée de vie trop courte ...
Remarque sur ce commentaire 3 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Plateforme: PlayStation 3Edition: Standard
Tout d'abord je tiens à rappeler que le premier opus est juste culte et l'on a du attendre de nombreuses années pour voir arrivé la suite.
MAFIA 2 reprend bien les bases du premier et respecte le graphisme et l'histoire' Quand au Game-Play il a subit quelque changement.

La phase action est sensiblement revu à la hausse car on peu se mettre à couvert, longer les murs ou des parties de décor très basse comme des caisses en bois, des poutres en acier etc. '
Le maniement des armes est fluide très fluide et a besoin d'un entrainement rapide pour une bonne prise en main. Les armes sont variée en passant du simple pistolet, au Tompson 1928 (mitrailleuse), grenades, cocktail Molotov, fusil à pompe soit 4 types d'armes 4 armes par type donc 16 armes en tout.
Vous pouvez utiliser vos poings avec de bonne phase de boxe et certain enchainement possible.

Les voitures sont variée et respecte bien les années 40 à fin des années 50. Les modélisations sont très bonne et ont sent vraiment une différence dans le comportement de la voiture. Vous pouvez aussi par l'intermédiaire d'atelier disponible sur la carte augmenter par 3 fois la puissance et le comportement routier de votre voiture. Possibilité aussi de changer de plaque d'immatriculation et de la personnaliser genre AJ-094 ' !!! la repeindre et ajouter des stickers dessus contre des Dollars.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Plateforme: PlayStation 3Edition: Standard
J'aime :

Les cinématiques
Phases d'action efficaces
Des personnages charismatiques
Beau et bien optimisé
Les musiques

Je n'aime pas :

Très linéaire
Pas bien long
Peu d'innovations
Pas grand chose à faire hors mission
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents



Rechercher des articles similaires par rubrique

Plate-forme: PlayStation 3 | Edition: Standard