Acheter d'occasion
EUR 8,50
+ EUR 2,49 (livraison)
D'occasion: Très bon | Détails
Vendu par momox fr
État: D'occasion: Très bon
Commentaire: Du N°1 des livres et articles multimédia d'occasion en Europe.
1 d'occasion à partir de EUR 8,50
Vous l'avez déjà ? Vendez sur Amazon
Egalement disponible en MP3
Album MP3 à EUR 9,99

Taken by force (1977) Import

4.6 étoiles sur 5 16 commentaires client

1 d'occasion à partir de EUR 8,50
Boutique Vinyle
Retrouvez toute notre sélection de Vinyles au sein de notre boutique Vinyle.

Offres spéciales et liens associés


Page Artiste Scorpions


Détails sur le produit

  • Album vinyle
  • Nombre de disques: 1
  • Format : Import
  • Label: Import
  • ASIN : B000091RCH
  • Autres éditions : CD  |  Cassette  |  Album vinyle  |  Téléchargement MP3
  • Moyenne des commentaires client : 4.6 étoiles sur 5 16 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 405.354 en Musique (Voir les 100 premiers en Musique)
  •  Voulez-vous mettre à jour des informations sur le produit, faire un commentaire sur des images ou nous signaler un prix inférieur?


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

Commentaires en ligne

4.6 étoiles sur 5
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Par Voodoo TOP 1000 COMMENTATEURS le 29 avril 2013
Format: CD Achat vérifié
Publié en Décembre '77, "Taken By Force" est le quatrième (et dernier) enregistrement aux Dierks-studios du mythique guitariste Uli Jon Roth, aux côtés de Rudolf Schenker et Klaus Meine (un trio exceptionnel), mais aussi le premier avec Herman Rarebell.
Il ne fait qu'enfoncer la solide réputation (acquise de force) sur scène, par des Scorpions qui se sont forgés un sacré répertoire désormais. Comme sur chaque album réalisé par ce trio, on retrouve des morceaux écrits par la paire Schenker/Meine, et d'autres par Ulrich Roth. Le groupe y aborde de nombreux styles, d'abord avec le puissant "Steamrock Fever" qui introduit (dans une ambiance live) ces nouveaux rois du heavy Allemand, puis avec une de leurs plus magnifique composition, l'épique et mélodique "We'll Burn The Sky", (aux paroles de Monika Danneman envers Jimi Hendrix dont elle fut la compagne), et interprété par un Klaus Meine tout aussi poignant que le titre peut l'être. Roth de son côté, va apporter trois compositions mais pour la dernière fois, car un fossé s'est creusé (musicalement) entre les trois leaders. Les paroles de l'endiablé (mais énervé) "I've Got To Be Free", sont d'ailleurs écrites par le guitariste à l'encontre de son chanteur, à qui il fait interpréter ses textes (mais à son insu).
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 2 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: CD
Taken By Force est le dernier album studio des Scorpions première période avec Uli Roth à la guitare. C'est un album excellent, comme ses prédécesseurs, sans rien à jeter, sans titre faible. Il contient ses morceaux de bravoure ("steamrock fevver" "he's a woman - sh'es a man"), ses riffs obsedant ("Riot of our times", "i've got to be free") et ses épopées bab'("Born to touch your feelings") caractéristiques des premiers Scorpions. Que dire sinon que sortir un quatrième album du même niveau que ses prédécesseurs est le fait d'un groupe majeur? Si vous avez aimé "In trance" ou "Virgin Killer" vous ne serez pas deçu par "Taken By Force" qui marque la réussite de Scorpions dans les années 1970.
Remarque sur ce commentaire 17 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Vincent TOP 1000 COMMENTATEURS le 12 novembre 2015
Format: CD Achat vérifié
Oui les amis, croix de bois croix de fer, si je vous ai menti je veux bien griller en enfer. En rééditant 8 de ses plus grands albums (soit de Taken by Force jusqu'à Savage Amusement) Scorpions célèbrent avec ses fans les plus fervents 50 ans de carrière de la plus belle façon qui soit.
Du son, de l'image, des photos, des bonus et des récits à gogo, le tout dans des présentations qu'il convient de nommer comme ils se doit: Des merveilles.
Dans une récente interview d'un magazine spécialisé (RockHard pour ne pas le nommer), Klaus Meine et Rudolph Schenker avouaient en avoir parfois pleuré en redécouvrant la plus part de ces trésors restés aussi longtemps dans les tiroirs de leur anciens producteurs Dieter Dierks. On se demande encore pourquoi toutes ces archives n'avaient ainsi jamais été exploités ? Tant la qualité est au rendez-vous. D'ailleurs, en nous les divulguant aujourd'hui au grand jour, je vous l'avoue, c'est aujourd'hui moi qui pleure... De bonheur.

20/20

PS: Il va de soit que je suis d'hors et déjà en possession de ces 8 rééditions. Dément !
3 commentaires 5 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Bianchimani Michel TOP 1000 COMMENTATEURSMEMBRE DU CLUB DES TESTEURS le 8 décembre 2013
Dernier album studio de l'époque Uli Jon Roth , la plus riche musicalement parlant de la carrière des Allemands , cet album magnifique fait parti avec Fly To The Raimbow ,In Trance ,Virgin Killer et Tokyo Tapes de mes albums cultes du groupe !!
Cet opus est vraiment excellent en tout point et l'on peut y retrouver l'extraordinaire "We'll burn the sky" , une des plus belles compositions du groupe avec "Fly to the rainbow" mais aussi "The sail of Charon" et son solo de guitare mythique en intro et empreint d'une aura mystique bien dans l'esprit du génie de Roth .Génie que nous retrouvons également dans "I've got to be free" , une de ses 3 compositions figurants dur l'album .
Hormis le très rythmé "Steamrock fever" qui ouvre superbement cet album et le brulot " He's a woman , she's a man " , les autres titres ne font aucunement office de remplissage , bien au contraire !! Le magnifique "Riot of your time" tout comme "Your light" et leurs superbes lignes mélodiques ainsi que "Born to touch your feelings" , la merveilleuse ballade qui clôt cette oeuvre , tout n'est que superlatif pour moi !!
Si le groupe perd avec cet album le génie de son illustre guitariste , il le perd avec panache car le groupe nous offre là une pièce magistrale que tout fan se doit de posséder !!
1 commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents



Discussions entre clients


Rechercher des articles similaires par rubrique


Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?