Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 12 janvier 2017
C'est génial ! J'ai 2 petits bouts en bas âge et j'ai pu faire les empreintes de chacun
Pied et main
Et je peux encore en faire tt plein !
Bon rendu à l'impression ( j'ai photocopier les empreintes )
Part très bien avec des lingette ou à l'eau et au savon
Je recommande sans soucis
le 16 février 2017
Tampon acheté pour faire les empreintes de notre fille pour ces 1 an.
Produit de qualité : les empreintes sont réussies du premier coup pour les mains et les pieds.
Il ne faut pas hésiter à tamponner l'encre sur les mains ou les pieds pour l'encre soit également répartie.
Nous nettoyons ces mains et ces pieds au fur et à mesure avec des lingettes. Le plus gros de l'encre est parti.
Puis avec le bain plus aucune trace sans frotter.
Nous recommandons ce produit.
le 19 janvier 2016
Ne dure pas longtemps mais très pratique pour un bébé comme le mieux à qui on ne pouvait rien faire (surtout empreinte "plâtre"). Du coup quand même un petit souvenir pour nous de ses petites menottes et petits petons
le 18 avril 2013
recu assez rapidement après la commande avec un suivi postal (paquet sous colissimo suivi)
très pratique pour prendre les empreintes et s enlève assez facilement avec de l eau savonneuse
je le recommande pour prendre les empreintes de pied et mains de nos enfants
le 20 juin 2016
Cet encreur n'est pas super ! L'encre est un peu sèche il faut mouiller pour que ça fasse de l'encre et en plus de ça elle est beaucoup trop clair à mon goût, on ne voit pas beaucoup...dommage. Je ne recommande pas...
le 17 mai 2014
Reçu complètement sec, même en l'humidifiant ça ne marche pas, donc totalement inutile. Je souhaitais passer un bon moment avec mon bébé et garder un bon souvenir, mais rien ne marche. Je déconseille fortement, ne le commandez pas.
le 29 janvier 2015
L'encre est presque invisible. Je vous conseille de choisir une autre couleur (voire même un autre produit)!!!. Même en appuyant fort, ça ne marche pas bien du tout. Et puis j'ai peur que ça s'efface avec le temps.
le 11 décembre 2014
Le tampon est tout petit il est a utilisé a la naissance mais pour un bébé d un an c est trop petit alors je lui frotte sur la main comme une savonnette pour l utiliser . C est dommage car ça fait joli et ça part bien sur la peau
le 16 mai 2013
Beaucoup trop cher pour ce que c'est. Je pensais que c'était un grand tampon et finalement c'est rikiki. Afin d'avoir un rendu assez visible il faut bien appuyer.
Conclusion : decu de mon achat.
le 15 juillet 2013
peut-etre c'est pour les nourissons...
un peu sec aussi, faut rajouter de l'eau... et on peut pas choisir le couleur de l'encre qu'on commande...