le 1 novembre 2016
bon produit
Facilement nettoyage
Qualité de l'encre irréprochable
Opacité un peu légère
Aucun problème pour les allergies
À recommander sans problème
le 10 juillet 2017
Malheureusement la couleur bleue choisie est trop trop légère. Il faut passer plusieurs fois le pied ou la main de bébé sur le tampon...donc pas forcément pratique s'il n'est pas calme.
le 2 septembre 2017
Il etait quasiment sec en arrivant..dommage et du coup j ai été déçue car pas pu faire l activité prévue sinon je pense que ca aurait un bon produit
le 14 juin 2017
Vraiment top, essayer aujourd'hui sur un bébé de 1 mois et le rendu est très joli !!! Je recommande à 1000%
le 21 juillet 2017
Super pour garder des souvenirs de bébé, des cadeaux... je l' ai utilisé pour envoyer des cartes postales avec l' empreinte de bébé.
le 15 juillet 2013
peut-etre c'est pour les nourissons...
un peu sec aussi, faut rajouter de l'eau... et on peut pas choisir le couleur de l'encre qu'on commande...
le 16 février 2017
Tampon acheté pour faire les empreintes de notre fille pour ces 1 an.
Produit de qualité : les empreintes sont réussies du premier coup pour les mains et les pieds.
Il ne faut pas hésiter à tamponner l'encre sur les mains ou les pieds pour l'encre soit également répartie.
Nous nettoyons ces mains et ces pieds au fur et à mesure avec des lingettes. Le plus gros de l'encre est parti.
Puis avec le bain plus aucune trace sans frotter.
Nous recommandons ce produit.
le 22 août 2016
Beaucoup trop clair, boîte trop petite pour la main entière d'un bébé de 6 mois. Pas pratique et résultat décevant.
le 19 juin 2017
Oui mais c' est toujours parfait. Merci ! Fonctionne assez bien. C’est un produit de grat qui méritait à recommander. Bon produit. Surtout pour le prix. Tout est décrit très satisfait, pour le prix que vous avez juste pas le battre. J’achèterais encore une fois ! Very good quality Aucun problème du tout. Fonctionne très bien pour le prix.
le 18 avril 2013
recu assez rapidement après la commande avec un suivi postal (paquet sous colissimo suivi)
très pratique pour prendre les empreintes et s enlève assez facilement avec de l eau savonneuse
je le recommande pour prendre les empreintes de pied et mains de nos enfants