Format: CD|Modifier

le 17 juillet 2012
Le premier mot qui vient aux lèvres est poésie. Une éternelle poésie pour un homme immortel,dans la conscience collective. Henri Salvador est un artiste qui n'aura offert que des surprises. Et la toute dernière est un véritable écrin testamentaire d'une philosophie de vie accomplie. Il faut se satisfaire de l'instant présent en savourant ses plus délicats émerveillements, le sourire d'un enfant, la tendresse des amants...Voilà ce qu'en substance, il nous chante.
Vraiment, ce Cd par temps de crise arrive à temps pour nous ensoleiller le coeur. Tant de temps à t'écouter encore longtemps Henri, le temps d'une vie, la mienne et celle de tes amis. Tant de temps à écouter ta voix suave et ne jamais s'en lasser.Vraiment, ce Cd est une purification dans l'atmosphère polluée qui ne nous fait pas toujours connaître la joie de vivre.
Merci Henri par-delà le temps tu nous donnes encore ton rire contagieux. Farceur de bonheur!
Bruno LEROY.
Éducateur Social.
le 18 juin 2012
Mais quel bonheur de retrouver l'incomparable Henri SALVADOR et comme il nous manque par son talent, sa bonne humeur et son immense classe. Quelle surprise aussi de pouvoir écouter un nouvel album d'Henri en 2012 .... comme s'il était toujours là. J'espère que les radios et les télévisions sauront donner à cet album tout l'écho qu'il mérite.
le 26 novembre 2012
Merci à toi, Henri, qui par dessus la mort parvient à nous faire croire que tu es encore là. C'est toujours triste de penser que tu es parti et que nous n'entendrons plus ton rire de "vive voix", te retrouve dans ces quelques chansons m'a fait bien plaisir.
le 31 juillet 2012
la voix enchanteresse et si jeune d'Henri Salvador, une merveilleuse musique "sur mesure",des textes romantiques qui
évoquent les moments forts de toute vie... "Chansons douces" ... et nostalgiques. Voilà un beau cadeau de l'été.
le 10 janvier 2013
Un grand Monsieur s' en est allé mais ses chansons resteront dans nos mémoires. Son dernier disque à titre posthume est excellent et restera un document très agréable à écouter. Merci M. Salvador pour l'ensemble de votre oeuvre.
le 7 juillet 2014
Superbes chansons qui resteront à jamais gravées dans ma mémoire (à part 2 ou 3 que je n'aime pas !). Elles résument une facette de Henri Salvador que j'affectionne tout particulièrement. Un condensé précieux.
le 21 février 2013
j'ai aimé l'ensemble de l'album, agréable moment de détente.
une belle conclusion à la carrière de l'artiste.
Chapeau Monsieur Salvador
le 2 mars 2014
Une voix envoutante. Un moment de bonheur . Vraiment aucune réserve. Les arrangements sont d'une grande qualité et les musiciens excellents.
le 27 avril 2014
Une voix sublime, des arrangements originaux, des mélodies très réussies. Henri Salvador à son meilleur et une belle reprise de Syracuse.
le 19 août 2012
Vraiment très beau, des textes toujours aussi agréables, des musiques douces qui font rêver. A écouter absolument. Châpeau Monsieur Henri