le 2 juillet 2014
Alors la ! Carrément sur du papier !!! Ce ne sont même plus des cartes ! Elles sont tellement fines que l'on peut aisément lire le numéro de la carte au dos !!! Inutilisable !!!
le 1 mars 2014
Jeu que je souhaitais offrir à ma voyante confirmée pour remplacer le sien. J'espère que mon cadeau lui sera utile...
Les cartes son de grande taille j'aurais souhaité qu'elles soient plus épaisses et plus cartonnées pour un usage plus long seul le temps lui permettra de juger de sa tenue.
Donc pas assez de recul pour cela
le 7 janvier 2012
Je regrette qu'il n'y ait que les 22 arcanes majeures à ce jeu et pas les 70. Donc un peu frustrée, je lirai mieux les descriptifs d'aurénavant !!!! Sinon les cartes sont magnifiques
le 31 décembre 2014
Très beau produit ! Produit de bonne facture, les détails sont très bien réalisés et la dorure lui donne l aspect d un objet précieux