La collection devient inévitable maintenant puisqu'on la trouve où qu'on aille, et se décline dans toutes les marques...
Ici Tartare le fameux fromage aïl et fines herbes
D'abord la réalisation de 4 kits : kit dip, kit tartines, kit roulé, et kit légumes
Puis les recettes pour apero snacking, entrées, plats,et pique nique:
Tzatziki, sablés au poivre rose et tartare, cigare de tartare, verrine avocat truite et chantilly de tartare, madeleines, gaspacho, crème de poivron, tomates, tartelettes, terrine, samossas, salade caesar, salade aux œufs, quiches aux légumes, gratin de gnocchi, purée mousseline, pizza, penne au pesto, risotto, tatin de tomates, riste d'aubergine, mini cakes de courgette, wraps de saumon fumé, grilled cheese aux pommes, sandwich frais, gâteau rouge à la betterave.

J'ai aimé le gateau rouge à la betterave et les mini cakes à la courgette.
Il faut parfois remanier les recettes selon l'expérience et le résultat souhaité.
33 commentaires| 4 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 29 décembre 2012
j'ai déjà pas mal de petits livres de cuisine de la même collection, c'est donc que j'aime bien cette collection! La plupart des recettes sont chouettes et faciles à faire, avec une touche d'originalité. Il y a bien 2-3 recettes qui ne me tentent pas du tout, mais c'est une affaire de goût! Je recommande et ce livre et cette collection.
le 8 janvier 2013
Les recettes sont recherchés mais simples à faire.
Je l'ai offert pour noël à ma mère qui aime renouveler sa cuisine.
Plusieurs idées pour des apéritifs.
le 4 juin 2013
De très bonnes recettes surtout celle avec les tomates cerises en apéritif à chaque fois que je le fais, mes tomates font l'unanimités ;)
Cette recette est devenu un de mes classiques
le 16 janvier 2014
Petit livre simple mais cette collection renferme des recettes gastro ou familiales inratables .petit investissement et gros succès même pour les gros débutants.
le 17 décembre 2015
Livre très petit je m'attendais à un livre plus grand quand même!mais belles recettes à l'intérieur, ça donne de bonnes idées
le 23 février 2013
Recette géniale pour ceux qui aime le fromage ail et fines herbes, plein de recette et d'idées pour l'apéro, plat !
le steak Dare-Dare dans lequel on roule un tartare dans un tartare le tout arrosé d'une sauce à la yourte d'Oulan-Bator, ville qui eût comme ambassadeur Mr "Niet", c'est à dire Molotov lui-même...
le 26 octobre 2012
Ce livre est trop bien car rien qu'à voir les photos, ça donne envie de faire la recette. Ces dernières sont en plus très faciles à réaliser ! merci beaucoup ! SANDRINE
le 3 novembre 2012
un mini livre idéale pour un leger rappel
pour se remettre dans l'ambiance c'st juste ce qu'i m'a fallu pour redémarrer avec quelque chose de plus important