Je ne croyais pas qu'on pouvait inventer des pizzas aussi faciles et aussi originales! Bravo très beau livre, très belles photos, pour la première fois je vais tenter de faire la pâte à pizza pour le plaisir de réaliser les recettes de ce livre. On ne pense pas à des recettes aussi faciles et qui renouvellent le genre. Bravo, j'achète tous mes livres de cuisines depuis quelques mois sur Amazon, je suis épatée par la rapidité de livraison, j'ai l'impression qu'Amazon habite à côté de ma porte et c'est un plaisir quand je reçois les livres. Je montre tous mes bouquins à ma famille et mes amis et je fais des adeptes, avecles prix, le choix et la rapidité de livraison. Bravo.
le 11 février 2015
Petit bouquin sans prétention et pratique pour une recette facile et rapide à faire.

Et à ce prix là (promo Amazon) pourquoi se priver.