le 1 avril 2012
Ce que j'aime, c'est le réalisme des tartes de Sophie.

C'est vraiment un livre de ménagère avec ce que l'on a toute dans nos placards, bref, le repas idéal pour le soir avec ces délicieuses salades.

Au moins, avec les livres de Sophie, c'est simple, familial et réussi.

Ne changez rien
le 29 septembre 2011
Nous avons testé quelques recettes : toutes plus bonnes les unes que les autres. et rapides à réaliser. le bonheur !
le 24 mai 2013
bonjour, je possède moi-même ce livre et j'avoue qu'une fois que je l'ai ouvert il m'est difficile de m'y sortir la tête ...Il est passionnant et très facile pour une recette
et finir la soirée en beauté et toute simplicité donne journée.h
1000 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 9 janvier 2015
Un joli livre pour saliver et donner envie de passer à l'acte, avec des associations de salades, de quoi faire un repas complet. Recettes variés et suffisamment simples que j'ai apprécié!
le 30 janvier 2013
Correspond à mes attentes.
A conseiller quelque soit le niveau de cusinière.
Recettes et présentation originales des plats.
Livre agréable à feuilleter.
le 25 août 2014
Ce livre me sert au quotidien. Il est simple d' utilisation, les photos sont belles, les recettes excellentes et faciles à mettre en œuvre.
le 13 mars 2012
Recettes simples et variées à la portée des débutantes comme moi.
Je recommande l'achat de ce livre.
Choisissez le grand format.