Couleur: Noir|Modifier

le 31 octobre 2014
Excellente pochette de qualité irréprochable à un prix correct. L'intérieur est bien agencé et permet un rangement efficace des équipements (crayons, lampes, divers accessoires). Les passants et les fermetures sont très solides. Rien à redire !
le 17 avril 2015
Content du rapport qualité prix, ça m'a l'air solide et c'est pratique pour ranger des bricoles de tous les jours.
le 24 octobre 2015
Je suis très satisfait de cet achat. Le produit est de qualité et totalement conforme à mes attentes. Livraison sans soucis. Un grand merci.
le 29 avril 2016
juste la taille que je cherchais, pour 1 chitogauze, un CAT, une fénix PD35, un minigesco, plus quelques petits accessoires, le tout ne se promène pas.
pas trop énorme, facile à transporter en intervention, relativement discrète...
j'hésitais sur le modèle vertical ou horizontal, le vertical me semble plus approprié pour le rangement de la lampe, et permet une meilleure aisance (assis pour conduite, et fixations sur simple ceinture sans utiliser le système MOLLE).
rien à redire sur la qualité, TT est une marque renommée et fiable.

je retire une étoile uniquement pour la livraison via chronopost qui m'a une fois de plus déçu et posé des soucis...
le 8 novembre 2013
Parfait pour augmenter la capacité d'un sac à dos.
La poche est petite mais elle est pratique et très solide.
le 12 septembre 2013
J'ai commandé ces deux petites pochettes afin d'augmenter les possibilités de modularité d'emport de mon sac Tasmanian Tiger Trooper bag - Elles sont destinés à recevoir un kit feu confortablement équipé d'une part et divers accessoires du kit alimentation (pinces pour gamelles , couverts, boite à épices, café, thé, sucrettes, nécessaire pour nettoyer etc. d'autres part ce qui libérera un peu d'espace dans les poches du sac. D'un emploi polyvalent, elle pourraient tout aussi bien accueillir avec bonheur et efficacité une trousse premiers secours ou d'autres petits objets.

Sans surprise, comme le sac, elles sont très bien confectionnés en Cordura 700 deniers (solide et encore relativement souple) - Une poche unique agrémentée d'un compartiment en Mesh, d'un Dering pour fixer un objet dans la pochette.
La faible épaisseur de ces pochettes (4cm) qui viendront garnir les passants Molle sur les flans du sac ne se transformeront pas en excroissances qui pourraient gêner la marche ou la progression lors de passage étroits, en sous-bois par exemple.

Bref, là aussi, un produit simple, bien réalisé, comme tout ceux de la gamme Tasmanian Tiger, et qui devrait bien faire le travail attendu.

Excellent achat pour ce qui me concerne.
le 23 mai 2016
Solide compact se porte à la ceinture avec les passants MOLLE
poche filet à l'intérieur ainsi que de nombreux strap elastiques