undrgrnd Cliquez ici Litte Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 22 mai 2014
Ce sac permet de transporter les TT bag 1,2 & 4. On y trouve de la place, une foultitude de compartiment pour chargeurs, stylos,casques, papiers, munitions etc... De conception sérieuse avec des matériaux solides, il restera pour des années votre compagnon de stand. Un bémol pour moi: j'aurai préférai plus d'épaisseur des matières ou une structure plus "dure"mais cela aurai été probablement au détriment du poids
le 24 août 2013
Je ne suis pas un pro et n'ai pas enormement d'accessoires.
Je ne pensais pas que le sac etait aussi grand mais en tous cas, il est de tres bonne qualite
le 9 décembre 2014
Ce sac me sert à transporter mes affaires de sport. Solide et Très pratique. Tout est rangé et transportable. Super.

66,70 €-161,83 €