Format: Album|Modifier

le 21 mai 2011
Voilà l'un des volumes les plus lus du moment à la maison... Et évidemment, passage de la théorie à la pratique ! T'choupi a toujours autant de succès et ce thème est bien amené... Important quand l'école se rapproche...

A offrir sans modération,
le 5 août 2014
Fantastique! On a recu le livre il y a 15 jours et depuis mon fils (2 ans 1/2) veut s habiller tout seul le matin, sait reconnaitre quand il met un short ou tshirt devant derriere (grace a l'etiquette) et veut mettre des slips! J ai aussi commande 3 autres livres de Tchoupi, tous avec des effets tres benefiques sur mon fils! (Tchoupi est poli entre autres)
le 29 octobre 2013
Livre très sympa, comme tous les T'choupi...
L'histoire tient debout et les auteurs emploient un vocabulaire adapté sans être trop "bébé", contrairement à d'autres livres pour enfants...
Ma fille adore et nous lui complétons régulièrement sa collection.
Je recommande.
le 8 mars 2016
Très beau livre. Les pages plastifiées sont un gros plus avec les enfants un brin indélicats (comme le mien). Difficile à déchirer et impossible à griffoner. Un coup d'eau et toutes les traces sont parties ! Pour l'histoire, c'est du tchoupi, vous pouvez y aller !
le 28 juillet 2015
Tchoupi est vraiment une valeur sure. Les pages sont en papier plastifié très solide et pratique pour les petites mains pas toujours très propres. Les textes sont suffisamment courts pour les parents et suffisamment long pour les enfants. Impeccable.
le 12 mars 2014
Je mettrais la même chose pour toute la série. Je l'ai offert, mais je l'ai aussi lu (sic). C'est un livre qui ravira les petits et les aidera à poser les questions aux adultes. Envoi rapide et soigné. Je conseille cette série.
le 5 février 2013
T'choupi a toujours autant de succès à la maison, je suis en train de constituer la collection pour mon fils (2 ans) qui l'adore !!! Une série bien construite qui permet d'expliquer beaucoup de chose aux enfants !!
le 10 avril 2014
Ma fille de 2 ans adore toute cette collection. Ces livres sont de qualité et les histoires ainsi que les images sont très adaptés. Ces livres expliquent très bien les situations similaires qu'elle peut vivre.
le 18 décembre 2014
Je pensais que c'était un peu plus explicite là c'est très vague " l'habillement" , je suis déçue par rapport à ce que je lisais ( comme quoi ne pas toujours se fié aux commentaires des gens ! )
le 7 décembre 2011
"Personnage et histoires adorés des petits". Ma fille de 2 ans 1/2 adore les histoires de T'CHOUPI, elles sont courtes (idéales avant le dodo du soir) et adaptée aux enfants ce cet âge.