Acheter d'occasion
EUR 0,89
+ EUR 2,99 (livraison en France métropolitaine)
D'occasion: Très bon | Détails
Vendu par momox fr
État: D'occasion: Très bon
Commentaire: Article d'occasion vérifié. Vendu par momox, professionnel de la vente en ligne d'articles culturels d'occasion. Livre lu en excellent état.
Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir cette image

Tea for two - tome 1 - Bretzelle & Baba Album – 23 juin 2011

Envie d'offrir un livre ? Découvrez les succès de l'année 2017, que nous avons sélectionnés spécialement pour vous !

5.0 étoiles sur 5 1 commentaire client

Voir les 2 formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
Album
EUR 0,89

Boutique BD Boutique BD

click to open popover

Offres spéciales et liens associés

  • Gratuit : téléchargez l'application Amazon pour iPhone, iPad, Android ou Windows Phone ou découvrez la nouvelle application Amazon pour Tablette Android !

  • Idées cadeaux Livres pour Noël Retrouvez toutes nos idées cadeaux Romans et littérature, Polars, BD, Beaux Livres et bien plus encore.
  • Outlet Anciennes collections, fin de séries, articles commandés en trop grande quantité, … découvrez notre sélection de produits à petits prix Profitez-en !

  • Tout à moins de 5 euros ! Découvrez notre sélection de produits à petits prix... Profitez-en !

  • Boutique BD & Comics : Retrouvez tous les BD & Comics du moment dans notre boutique dédiée.

  • Publiez votre livre sur Kindle Direct Publishing en format papier ou numérique : C'est simple et gratuit et vous pourrez toucher des millions de lecteurs. En savoir plus ici .
  • Plus de 10 000 ebooks indés à moins de 3 euros à télécharger en moins de 60 secondes .


Description du produit

Extrait

Lucile Gomez

Au sortir de ses études de communication visuelle, Lucile Gomez n'entend pas abandonner totalement le dessin au profit du graphisme. Blogueuse de la première génération, elle partage réflexions et tranches de vie autobiographiques illustrées de son trait primesautier. Constatant que le milieu de la bande dessinée est avant tout masculin, elle réunit un certain nombre de collègues auteures dans le webzine Desseins, «le webzine des filles qui en ont». Au fil des numéros, elle se dévoile dans des histoires courtes, aussi sensibles qu'expressives, qui seront rééditées en 2006 par Le Cycliste. Une première expérience éditoriale qui trouve sa suite dans «Les Fables de Belle Lurette», un recueil «tout en couleurs, en images et en rimes», édité chez Drugstore. Au fil de ces petits poèmes, elle décortique les relations contemporaines de son oeil résolument féminin - un leitmotiv qui lui inspire «Bretzelle et Baba», deux héroïnes conçues pour le magazine Kramix, dont les discussions douces-amères se poursuivent aujourd'hui en album aux Éditions du Lombard. Parallèlement, elle trouve le temps d'illustrer divers projets littéraires et autres pages de magazines, ainsi que de participer à une collection de courts-métrages sur le thème des fantasmes féminins.

Présentation de l'éditeur

Parmi bonbons, cookies et autres sucreries, les amourettes de Bretzelle défilent... Hommes mielleux et bonnes pâtes se succèdent, sans paraître satisfaire l'appétit de cette grande blonde. De son côté, sa douce et ronde collègue Baba sert, impassible, les clients du salon de thé : « Vous désirez ? ». L'incessante question s'immisce entre les deux demoiselles. Et si Bretzelle attendait de Baba autre chose qu'une simple tasse de thé ? « Bretzelle & Baba, vous désirez ? » met en scène ces questions amoureuses avec un humour acidulé.

C'est pour le magazine « Kramix » que Lucile Gomez a créé ses deux héroïnes qui passent le plus clair de leur temps à discuter de la vie et des mecs dans leur salon de thé. Comme souvent, des vérités plus profondes fleurissent au c ur des prétendus clichés. Le ton reste léger, mais la chute laisse souvent songeur. De son trait enlevé et enjoué, Lucile Gomez sait donner vie à des personnages qui nous ressemblent et dont nous partageons les nombreuses interrogations qu'on se l'avoue ou non. Au fil des pages, se dessinent des figures familières, aux traits bien plus insaisissables que Bretzelle et Baba : le désir, l'amour... Alors, forcément, on revient faire un tour dans ce salon de thé !

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.



Détails sur le produit


Commentaires client

5,0 sur 5 étoiles
Partagez votre opinion avec les autres clients
Voir les 1 commentaires client

Meilleurs commentaires des clients

le 11 juillet 2011
Format: Album
0Commentaire| Une personne a trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Où en sont vos commandes ?

Livraison et retours

Besoin d'aide ?