le 6 mai 2012
Malgré quelques petits détails peu importants mais contrariants pour moi comme une fois éteint, l'appareil ne reprend pas la lecture d'un mp3 au même endroit, la lenteur de passer d'un morceau à l'autre en aléatoire, la restitution du son est parfaite, ni trop, ni trop peu de basses, d'aigües ou des médiums, mais une restitution neutre avec une parfaite stéréo selon la qualité du CD
le 6 septembre 2014
Facile d utilisation si on ne lit pas la notice peu claire .par contre le système est bruyant pas assez isolé ce qui gêne lors de la lecture
le 21 septembre 2015
Ce lecteur fonctionne très bien. Il est bien conçu et s'accommode très bien aux autres constituents de mon système hi-fi (ampli TEAC, enceintes AVI). Seul bémol: je voulais une prise pour clé USB: absente sur ce modèle.
le 29 juillet 2012
Je n'ai pas ce lecteur mais le 1160, certainement le modèle précédent, qui est juste infâme. La lecture d'un CD, ne parlons pas de MP3, je ne suis pas sur qu'il les lise ceci dit, la lecture d'un CD donc, peut se révéler particulièrement éprouvante: le laser saute souvent voire systématiquement, des CD neufs, tout juste sortis de leur emballage peuvent ne pas être lu correctement. TEAC est donc une marque que je ne recommanderais à personne.

Voir 1 question avec réponse