• Commentaires client

le 7 mars 2017
Ce produit, que je connaissais déjà mais pas du même fournisseur, est tout à fait conforme et parfait d'un point de vue qualité/prix. Parfait pour mes rosiers grimpants. Aussitôt livrés, aussitôt montés et installés!
le 24 avril 2017
Article conforme. Reçu très rapidement et en bon état.
L'arceau est assez facile à assembler, léger à transporter une fois monté. Les tubes sont assez fins, il faut faire attention quand on le plante dans le sol, on peut l’abîmer ou tordre des tubes si on force dans le sol. Une fois en place il bouge un peu, la végétation que l'on fixe dessus le maintien.
Bon rapport qualité/prix comparé aux prix en magasin de jardinage dans ma région.
le 26 mars 2017
Matériel de faible valeur. Vis fournies non filetées, 3 sur la visserie fournie. Je ne recommande pas cet article, qui est trop médiocre.
Ce n'est pourtant pas l'habitude D'AMAZONIE.
le 13 novembre 2016
Cet arceau est conforme à la description. Malgré un petit problème sur un tube pour lequel manquait un pas de vis, défaut de fabrication, le vendeur que j'ai aussitôt contacté m'a réexpédié dans les 48 h une nouvelle pièce en remplacement. Je recommande cet article.
le 20 juillet 2016
c'est vrai il est très léger mais la glycine qui pousse très vite le long et passe dedant le consolide
le 13 mars 2014
Facile à monter avec la notice explicative
Aucun élément absent
Il supporte mon chèvrefeuille
A voir si résiste au vent avec le temps
le 24 juillet 2017
L'arceau est niquel et très simple à monter. Je l'ai scellé avec des petits plots en béton, je pense qu'il n'y aura aucun soucis dans le temps, il me parait suffisamment solide ! :)
le 18 janvier 2017
Fragile mais à ce prix là je ne regrette pas mon achat, il soutient une clématite. Livraison rapide. Ne pas s attendre à l utiliser avec une grosse plante grimpante
le 28 mai 2017
A résister à quelques rafales de vent. Attendons de voir quand il y aura du poids dessus si il tient:-)
le 21 avril 2017
Correspond a mon attente rien de plus a dire pas de problème de montage toutes les vis étaient dans le colis