le 1 décembre 2013
Correspond bien à mes attentes, pratique, modulable, pliable, léger, confortable.
Dommage que la petite parasolette ne tienne pas (impossible de la bloquer, elle fini tjrs par basculer soit en avant, soit en arrière).
le 11 mars 2014
tres belle en noir
tres legere et pratique
le conseil de mettre une rondelle pour faite tenir le pare soleil m a ete tres utile
il tient dans la position desirée
la chaise longue du fait de sa legerté peut se deplacer facilement
pour profiter du soleil ou de l ombre selon la saison
article parfait
le 12 juillet 2014
Très déçue par cette chaise dont les coutures ont laché au bout de 15 jours. Je ne la conseille vraiment pas!
le 30 septembre 2014
c déchiré au bout de 3 semaine super déçue toute les coutures on lâché un achat pour rien et de l argent mie pour rien
le 27 août 2014
cette chaise longue correspond à mes attentes. le pdt est d'une qualité moyenne, conception très légère! tarif peu élevé...reproche sur les conditions de conditionnement produit entouré d'un simple film transparent carton abîmé donc petite déchirure sur 1 des fauteuils.
le 1 juin 2014
Chaise nikel et confortable mais un bouchon qui se visse pour régler le par soleil n'a pas été bien mouler. Du coup je l'ai remplacer avec un boulon, c'est ni esthétique ni pratique. Donc si vous décidez de l'acheter et que vous avez le même problème. Bonne chance !
le 18 août 2014
Le produit est endommagé et j'attends pour effectuer un retour.Un petit bémol , on me demande une photo pour constater le défaut, le fournisseur devrait nous faire confiance car cela ne m'arrange pas de renvoyer le produit
le 28 septembre 2015
La doublure s'est déchirée au bout de quelques semaines, pourtant je pèse à peine 50kg...ce qui n'empêche pas son utilisation.
sinon transat plutôt fonctionnel
le 21 mars 2014
Le siège est parfait mais le système de parasol pour protéger le visage ne tient absolument pas même serré a bloc ! C'est regrettable car je l'ai choisit pour ça !!
le 11 juillet 2014
Petit soucis avec le produit mais le fournisseur a réagit immédiatement !
Je vais passer un bel été sur ce transat conforme à la description!!!