le 18 août 2013
bain de soleil rigide sur les armatures, souple sur le lit mais un petit défaut le pare-soleil ne tiens pas à sa place lorsque l'on le penche en avant .Trop lourd pour l'inclinaison même les vis serré à fond. J'ai résolu le problème en mettant une rondelle de chaque coté de l'armature en haut de la tête du bain de soleil. Sinon livraison express, description exact de l'ensemble, plan de montage compréhensif en français.
le 18 avril 2014
Le pare soleil présente le défaut de ne pas tenir dans la position souhaitée. Il m'a fallu remplacer les entretoises plastiques par des rondelles "éventail" en acier. Faites en part à l'importateur allemand (produit made in China). Sans ce probléme j'aurais mis 5 étoiles.
le 1 juin 2014
Au bout d un mois il s est déchiré sur le dessus,
Je trouve ça inadmissible , j'espère que le fournisseur va faire un échange.
Cdlt Mme tiret
le 17 août 2013
Très facile au montage, pratique pour son rangement, confortable à l'utilisation, avec son protège soleil; seul bémole il a été livré avec une tâche noire sur la bache au niveau de la barre latérale........
le 12 octobre 2014
Bonjour.
Suite à la réception de ma chaise longue, je suis plutôt ravi. Seul point d'amélioration, l'état de l'article arrivé avec quelques traces noires (enlevées avec du produit vaisselle) et une lègère déchirure sur le côté (toile contre métal).
le 18 août 2016
Reçus avec 1 jour d'avance sur la date annoncée : bonne surprise. Rapport qualité:prix imbattable. J'ai mis de l'imperméabilisant sur la toile pour les jours ou je les oublierai sous la pluie. J'ajoute qu'il sont costauds. Ils ont supporté mes 100 kg sans broncher.
le 25 août 2014
Après 10 jours et les avoirs utilisés quelques fois une première déchirure dans la couture pas de réparation possible. La firme contactée me demande de renvoyer les 5 chaises longues contre remboursement. Je suis en Corse pas de livreur hors continent... deuxième solution proposée je garde la marchandise contre un remboursement de 50%. N'ayant pas trop le choix j'accepte. moins de 3 semaines plus tard la deuxième chaise longue se déchire au même endroit de nouveau poubelle. Franchement je déconseille le produit il doit y avoir un défaut de fabrication et je pense que les trois dernières chaises longues finiront rapidement à la poubelle. J'ai donc l'impression d'avoir jeté mon argent à la poubelle
le 28 mai 2014
confortable quoi que un peu bas au niveau du buste mais très confortable.
facile à monter ( juste le pare soleil) avec tout le matériel fourni.

Livré en temps et en heure.

Il ne me manque plus que le soleil pour l'essayer plus longuement !
le 22 août 2014
Il se trouve depuis 2 semaines dehors et la toile est déjà pleine de moisissures...
Dommage car le système de pliage, ainsi que le toit orientable était sympathiques, mais la toile est de bien trop mauvaise qualité
le 20 février 2013
très bon produit correspond parfaitement à la photo je recommande cet article vivement les vacances qu'on l'étrenne rapport qualité prix excellent

Voir toutes les 5 questions avec réponses.