le 9 août 2013
Nous cherchions un salon de jardin de bonne qualité à un prix raisonnable.
Ce salon de jardin a été commandé le 5 août et reçu en totalité le 8 août (délai estimé 15 jours).
Les assises sont épaisses, le montage du salon est facile et robuste.

Seul bémol, la livraison, vous n'êtes pas informés du passage du livreur et le salon est emballé dans 4 cartons. Un carton livré le 7/08 et les 3 autres le 8/08. Si personne n'est à la maison ce jour là c'est un peu embêtant.
le 3 février 2014
Très beau salon de jardin, conforme à la descripiton faite par le vendeur. Excellent rapport qualité-prix. Belles finitions, jusque dans les moindres détails, tels les petits pieds en aluminium qui protègent le bas du salon. Coussins de bonne épaisseur tant pour l'assise que pour le dos. Déhoussables, ils peuvent être lavés bien que traités contre les taches. Livraison rapide, emballage soigné. Le contact avec le vendeur, très poli et courtois, nous a agréablement surpris. Félicitations.
le 13 avril 2014
Très confortable avec ses épais coussins. Avec ce beau soleil j'en profite tout le temps.
Bien emballé, je l'ai reçu très rapidement.
Vendeur courtois et agréable.
Je conseille cet achat +++.
le 6 avril 2015
Livraison très rapide. Malgré un couac ( vitre de la table basse exploser dans l 'emballage) nous avons joint le SAV qui nous a contacté très rapidement. Et nous a renvoyé la vitre . Reçu 3 jour après. NIKEL le produit est de très bonne qualité. Je suis très content de mon achat. .. surtout le suivi. ......... chapeaux
le 13 juillet 2014
ce salon est tip top pour le prix la qualité est là et les finitions on aime!
nous l'avons seulement depuis cet été mais après avoir comparé pas mal de produits c'est celui ci qui a remporté la donne et franchement sans regret!
Surprise à la livraison (rapide en +) il y 'avais 4 coussins vert anis qui donne une touche sympa (je précise celà car quand nous l'avons commandé dans le descriptif il n'y avait pas les coussins)
à voir dans le temps la résistance mais pour le moment 100% satisfait!
le 11 juin 2014
conforme a l'attendu avec même des petits coussins verts en supp. Commandé un lundi en fin de soirée, parti du nord est de l'Allemagne le mardi matin et arrivé chez moi à proximité de Tours le vendredi matin (avec un jeudi férié). Bref cool
le 17 avril 2015
Très beau salon de jardin, conforme à la descripiton faite par le vendeur. Excellent rapport qualité-prix. Coussins de bonne épaisseur tant pour l'assise que pour le dos, déhoussables, il y a en supplément un deuxième jeu de housses de couleur foncée que je n'avais pas vu dans le descriptif . Livraison rapide, montage simple et rapide. Seul bémol l'épaisseur de la vitre qui est un peu flexible si on appui au centre. J'ai rajouté en dessous de la vitre une planche de médium laquée blanc de 12mm d'épaisseur par sécurité pour les enfants.
le 14 mars 2015
réception dans les délais.
qualité du tressage très moyenne. certaine languette sont coupées, donc inquiet à l'usage dans le temps. Qualité des housses de coussin un peu légère, au dé houssage pour les laver il y a des fils qui se baladent partout car aucune finition de l'intérieure de la housse.
un peu déçu ... à voir avec le temps
le 2 avril 2014
Après avoir vu plusieurs salon de jardin en magasin celui ci correspond vraiment à notre besoin. L'épaisseur des coussins est digne d'un cousin. Bonne assise grâce aux cousins dorsaux. Livraison rapide en 3 jours. Un peu long à monter et les explications un peu légère mais on y arrive
le 25 juillet 2014
Dommage que les quatre cartons, contenant ce salon de jardin, n’ait pu être livré ensemble
Commande passée le 20 juillet 2014, trois cartons livrés le 23, le dernier le jour suivant, pourquoi ?
Passé cette incompréhension, aucune déception sur la qualité de l’emballage et du produit, l’assemblage des éléments du salon est très simple à réaliser, la notice de montage est presque inutile, il faut seulement un peu de patience pour utiliser la clé alène, si l’on pouvait utiliser un système de serrage à cliquet, il y aurait un gain de temps certain
A part ce détail la satisfaction est totale, finitions impeccables, belle apparence, confortable, coussins moelleux, maintenant reste à connaitre sa durée de vie dans le temps
aurait mérité cinq étoiles, mais la livraison en deux temps l'empêche

Voir toutes les 8 questions avec réponses.