Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Olicard Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 4 janvier 2018
Je l'ai acheté il y a quelques mois voir année à ma fille, et j'en suis mécontente, le produit casse d'un rien et en faite les enfants prennent plus ça pour un jouet...
le 26 mai 2014
Bon produit belle finition effectivement les piles alcalines ne font pas long feux mais j'ai reglé ce problème en utilisant des rechargeables 1000mah. Les photos sont relativements correcte en modifiant la qualité des photos dans le menu qui est assez complet et ma fille l'adore. l'écran por visualiser les photos est un peu petit pour nous en tant qu'adulte mais pour les enfants je trouve que c'est un bon produit. Je le recommande.
le 21 décembre 2013
- mange des piles à gogo
- 10 photos en intérieur avec flash et hop ! plus de piles !!
- écran de très mauvaise qualité
- photos médiocres
de la fabication low cost ... comme on devrait s' attendre !
Même si l'on peut considérer cela plus comme un jouet que comme un
appareil photo, ça reste très très décevant !
4 personnes ont trouvé cela utile
le 19 juillet 2014
tres bon jouet ! a beaucoup plu a ma petite fille de 7 ans ! les photos sont d'une assez bonne qualité ,surtout si on considere que c'est un jouet et non un appareil photo pro ! mais seul petit bemol qui a quand meme son importance: la consommation de piles élevée ! c'est pourquoi j'ai donné un 4 et non un 5 pour l'evaluation !
le 28 mai 2016
Tout à fait conforme à la description. Par contre, comme il a été offert, pas d'idée de la tenue dans le temps.
le 26 septembre 2014
Je n'ai pas encore offert cet appareil photo mais je l'ai essayé, je trouve que pour le prix il est très complet et fonctionne très bien ,belles photos, beaux films, il faudra voir à l'usage cet appareil est destiné à ma petite fille pour ses 5ans donc nous verrons bien car d'aprés certains commentaire les piles ne duré pas longtemps. Pour ma part ça me paraît satis fessant.
le 16 mai 2014
Jolie jouet qui correspond bien aux photos et la description. Facile d'utilisation, les photos sont de qualités correctes pour un appareil de ce prix. Cela reste pour les enfants.
Attention, il n'y a pas de carte mémoire incluse. Il faut l'acheter en plus.
le 11 janvier 2011
- Article bien reçu en temps et en heure comme prévu.
- Conforme à ma commande.
- Bon choix, appareil fun pour ma fille de 10 ans mais je m'attendais à une meilleure qualité photo pour un APN de 5 MPixels.
le 6 février 2013
j'ai acheter cet appareil pour ma fille de 7 ans. J'ai ete decu car je pensais que l'appareil été un peu moins un jouet, l'appareil est hyper léger avec un tout petit écran, C'est plus un jouet qu'autre chose même si les photos, une fois développées soit assez bonne.
3 personnes ont trouvé cela utile
le 19 mars 2014
Un appareil photo qui fonctionne avec deux petites piles AA et sans carte SD fournie ... : ((

Hormis le look Hello Kity adapté aux peites filles ... rien d'exceptionnel en ce qui concerne cet appareil peu fonctionnel pour les enfans ... Je suis plutôt déçu !...