le 3 septembre 2011
Bonjour. Revue technique très complète et très utile surtout pour le débutants comme moi. Je suis satisfait de mon achat
le 23 mars 2012
Aucun problème c'est bien ce que j'attendais de ce document.
Les renseignements sont précis et les photos permettent de bien situer les points recherchés, les conseils de démontage et de remontage sont suffisament clairs pour être mis en oeuvre par un non professionnel.
le 23 mars 2015
toujours utile quand on veux bricoler sur une voiture, surtout les voitures modernes et le moteur de la twingo est géré par un calculateur raccordé à 7 sondes, j'ai trouvé celle qui était déficiente
le 18 juin 2015
Bonjour,
Alors faut savoir qu'il y a très peu de détails! le livre survole tous les sujets sans vraiment être précis. Il n'y a pas assez d'images explicatives. C'est pas mal mais faut aller creuser des trucs sur internet.
J'aurais voulu que l'auteur(e) détaille la correspondance des fusibles par exemple, ou encore comment démonter les phares. Le type d'ampoule à utiliser.
le 24 mai 2014
Documentation technique très détaillée qui sera très utile pour faire l'entretien de sa voiture soi même. Toutes les pièces (importantes) sont référencées, tous les schémas électriques sont présents. Ce livre très complet et très pratique est à recommander pour ceux qui aiment la mécanique dans le détail.
le 18 avril 2013
revue technique de grande qualité,très bien détaillé,et avec pleins de schémas technique pour les amateurs et aussi professionnelles .Grace à elle,on peut faire pleins de choses soit même en suivant le bouquin,expliquer étape par étape
le 22 janvier 2013
Une revue technique reste une revue technique... Il faut quand même des connaissances en mécanique pour comprendre toutes les directives de ce manuel. Manuel qui m'a été indispensable pour changer la courroie de distribution.
le 22 novembre 2015
J'ai acheté d'occasion en "bon etat". Je dirais que je l'ai reçus dans un etat mediocre avec des pages pliées, dechirees ou encore cornut.
Sinon le contenu est en français et correcte.
le 26 avril 2014
Comme l'ensemble des RTA, l'ensemble des caractéristiques permet l'entretien complet de notre véhicule.
Facilité d'utilisation, je recommande cette revue trés compléte.
le 2 décembre 2014
Très bon produit de bonne qualité répondant a mes attentes. L'état en occasion ne m'a pas dérangé étant donné qu il etait encore quasi neuf