undrgrnd Cliquez ici Pour se divertir Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Taille: 2000 DPI - Filaire|Modifier

le 17 février 2015
Les plus :
-1 seule pile.
-Légère.
-Contrôle de DPI.
-Possibilité de choisir d'allumer les leds, ou non, pour protéger la batterie.
-Emplacement pour ranger la dongle usb.
-Evidemment elle a tous les atouts des souris de notre époque. Laser, roulette, ...
-Très bonne tenue en main.
-Le prix pardi !

Les moins :
-Le programme de macro c'est du grand n'importe quoi. Impossible de créer une macro comme on les entends.

Je pense que c'est la meilleure souris à petit prix sans fil. J'en ai acheté une deuxième pour mon frère tellement on la trouvait bien.

Bonne journée. N'oubliez pas de dire si ce commentaire à été utile.
0Commentaire| 63 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 février 2015
Souris arrivé avec son emballage.
Souris : R.A.S
Il n'est pas noté que le cable est fait en tissu, ce qui évite les mauvaises surprise!
review image review image
le 10 février 2016
Je viens de recevoir et de tester la souris. Tout est d'excellente qualité, je dois avouer que c'est une très bonne surprise vu le prix du produit !

Les boutons sont agréables à la pression, même la molette dont les crans sont bien marqués et qui facilitent donc la sélection ou même la navigation en général.
Sa masse est correcte : ni trop lourde ni trop légère.
Son installation est très simple, il n'y a aucun pilote ou quoi que ce soit à télécharger, ce qui permet d'utiliser directement la souris dès que le capteur USB est branché à l'ordinateur, on peut aussi installer, depuis un CD, un logiciel qui permet de configurer les boutons de la souris.
Enfin, sa prise en main est parfaite. Ayant de grandes mains fines, je suis très content d'avoir trouvé une souris à ma taille à un prix aussi compétitif.

Voilà le produit est tout simplement identique à l'image (étant assez regardant sur les détails, je pense que c'est tout de même bon de le souligner).
Je recommande donc vivement cette souris !
le 3 juin 2014
Trés bien mais un probleme, le clic droit couine quand on l'utilise trop ( déplacement dans League of Legend par exemple)
le 1 décembre 2015
Ma première souris gamer et j'en suis très content car je voulais pas mettre trop cher et là je suis tombé sur un très bon produit expédié en bon état en plus, je le recommande !
review image review image
le 5 juin 2016
Bonjour,

Lorsque j'ai reçu cette souris, j'étais plutôt satisfait, elle semble être de bonne facture, l'assemblage est plutôt bien réalisé, même très bien réalisé.

Elle a tout de suite était reconnu par mon pc en windows 8 à l'époque.

j'ai acheté cette souris en décembre 2015 donc après 6 mois, j'ai un avis plutôt pôsitif d'où les 4 étoiles (grâce à son prix mais surtout son SAV qui est plus que top!!! Bravo à eux, à part amazon je n'avais pas vu de SAV aussi proche de leurs clients!!)

En effet, j'ai du changer 1 seule fois la pile donc ça c'est plutôt positif. Je joue à peut prêt tout les soirs 1à2h et le week end un bon 8h. je ne l'éteint jamais car son second point positif est son bouton OFF, ON sans lumière, ON avec lumière. Je n'utilise jamais la lumière.

Côté point négatif, de temps en temps sur hots, le curseur fait des sauts dans le jeux et c'est un peu ennuyant. Idem sur overwatch mais on s'en sort très très bien quand même. Très franchement niveau rapport qualité prix il n'y a pas photo

Au bout de 6 mois, j'ai remarqué que la molette était moins réactive, lorsque je vais doucement, la roulette tourne dans le vite et dès que j'accélère, elle refonctionne, bref échange par le sav, rien à redire, bravo Messieurs!

tout ça pour en venir au fait que pour moins de 12€, elle fait le taf mais ne vous attendait pas à concurrencer des souris à 50€, mais très franchement dépenser 50€ (que dis-je 90€), est-ce que ça vaut le coupe, je ne crois pas!

Vous l'aurez compris, ceux qui recherchent un précision parfaite, effectivement ce n'est pas cette souris, mais pour les joueurs comme moi, qui n'ont pas besoin de RA...R pour se la raconter, c'est plus que largement suffisant!!!
le 26 avril 2016
4 mois après : elle a pas bougée, patins, plastic, bouton, macro tout est impecable!

Qualité identique à une Corsair m60 (l'avant et le dessous métallique sont identique, le double capteur lazer aussi)
les boutons (micro switch) sont bien disposés, ils font un bruit normal et non pas 'cheap' comme certains produits chinois.
les 4 profiles sont totalement paramétrables, le jeu de couleur des leds et l'activation du clignotement du logo (ainsi que la vitesse de clignotement).
le câble est blindé, le patins sont très performant, elle glisse super bien.
tout est paramétrable dans le logiciel de la souris, les bouton peuvent avoir des fonctions média, tout comme des macros (éditeur suepr précis) ainsi que les raccourcis clavier, vous fait absolument se que vous voulez c'est un bijoux ce pilote.
parmi les petits plus, vous pouvez équilibrer la souris (socles rond sous sous la souris) il y a aussi un bouton cité dessous pour le switch setting des profiles, bref elle est au top comme je le marque dans le titre :)
le 20 août 2015
Livraison en temps et en heure, très bien emballé.
Je l'ai prise pour de la bureautique à mon travail, munis d'un bon tapis(3mm) elle glisse bien.
Elle à un poid conséquent, on aime ou pas.
Bonus pour le cable, entouré de tissus(tressé), à la steelseries, mais comparé à celles ci le cable est un peu plus "raide".
Petite décéption :
- le bouton pour la sensibilité ne s'allume pas, il est juste de couleur noir
- les boutons latéraux sont noir également, et non gris
- pas de logo sur le click gauche, mais juste la marque Tecknet sur le haut de la souris
- la souris tend plus vers le gris
- la mollette....pas top
- les click un peu bruyant

Bonus : - plusieurs led bleus dans la souris + le capteur rouge qui s'allume(= mélange violet), qui doit rendre très bien dans le noir devant sont écran.

Je la conseil quand on à vraiment pas les moyens, pour 10e c'est une très bonne souris d'entrée de gamme.
le 24 octobre 2016
Je l'utilise chaque jour depuis plusieurs mois et elle fonctionne toujours plus ou moins correctement, le clic gauche a parfois quelques ratés mais comme cela ne dure qu'un moment puis passe je suppose que ce doit être un peu de poussière. Pour le prix plus que raisonnable, j'estime que ce produit est un achat d'un bon rapport qualité-prix.

Edit

Modification de ma note et résumé de mon expérience.

De 3 étoiles en première impression, je note ce produit 5 étoiles.

Pourquoi ?

Parce que suite à mon commentaire, le vendeur m'a contactée afin de solutionner le soucis rencontré avec ma souris :)
Cela m'a grandement étonnée car généralement pour des articles de petit prix, les vendeurs ont plutôt l'habitude de faire la sourde oreille.

Donc en résumé, je suis contente du produit et je suis très contente du service après vente, cela mérite donc un 5 étoiles :)
le 22 juillet 2015
Non seulement, cette souris à une qualité tout à fait médiocre mais en plus, elle ne marche plus au bout de seulement quelques minutes. Je vous conseil vivement de passer votre chemin ! Heureusement Amazon m'a remboursé sans soucis.

Voir toutes les 49 questions avec réponses.