Format: DVD|Modifier

une histoire sympathique, vraiment originale et facile à comprendre (dès 8 ans sans problème); des musiques très sympas et des acteurs au physique charmant grimés année 60. L'histoire tourne autour du surf, de la danse et de 2 bandes rivales qui se livre à des "bataille de chant et de danse"...Un petit coté "West Side Story" transposé dans un autre univers et sans aucun mauvais sentiments. Ma fille l'a déjà vu au moins 5 fois et adore ce DVD. Nous sommes dans l'univers Disney sans grossièretés ni images violentes. Un DVD qui s'avère être une bonne surprise et que je conseille aux inconditionnels des films Disney.
le 23 décembre 2014
Ma fille avait vu ce film sur Disney Chanel et voulait sans cesse le revoir.
C'est une peu l'histoire de Grease mise au goût du jour avec des motards et des surfeurs.
Pas mal du tout.
le 27 juillet 2015
Un film pour lequel j'ai eu un vrai coup de foudre! L'histoire n'est pas commune, les acteurs prennent leur rôle au sérieux, mais il plane malgré tout une ambiance sympathique, même dans les moments les plus "grave" du film. Certains détails montrent le manque de budget, mais on parviendrait presque à penser que c'est volontaire. En tout cas, ça rajoute au charme du film!
Et même si tout semble dérisoire, des thèmes importants sont présents. Grandir, faire face au futur, le choix entre devoir et envie, et la libération de la femme. un film aussi bien pour les enfants, les ados que les parents!
le 4 janvier 2014
DVD vraiment sympa, agréable pour un bon divertissement. DVD tous publics mais les ados vont l'adorer. Je recommande cet article
le 22 septembre 2013
Bonjour, le film est génial il est pour petit est autant pour grand je vous le conseille beaucoup est je conseille aussi le CD avec les musiques car elles sont superbe !
le 2 décembre 2013
Comment dire : quand vos enfants regardent un film en boucle à peu près deux fois par semaine, et qu'ils décident de revoir le dvd en passant toutes les langues, y compris le chinois, c'est qu'on a affaire à un film culte. Les adultes trouveront ça un peu fleur bleue, mais c'est disney.
le 26 octobre 2013
Très bon service. Mes enfants adore ce film qu'ils ont déjà regarder au moins 10 fois. Histoire originale. Du coup il a acheté le CD.
le 11 janvier 2015
12 ans maxi et il vaut mieux être une fille quoique. Une comédie musicale sans intérrêt. Sinon c'est sans reproche techniquement.
le 29 septembre 2013
Film simple et sympa,pour l'avoir vu avec ma fille,qui l'a bien aimé,moi sans plus bien sûr,mais bonne musique par contre !
le 27 septembre 2013
Mon fils de 5 ans avait vu le film à la télé, et avait beaucoup aimé. Dommage par contre qu'il n'y ait que le film et aucun bonus!