Prix:34,50 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 3 septembre 2014
Bouilloire reçue dans les temps ... rien a redire pour le service AMAZON ! bravo et merci

Par contre j'ai racheté cette bouilloire pour remplacer la mienne du même type qui m'a rendue des années de loyaux services. Déception au reçu de celle-ci (qui remplace l'ancien modèle) au passage on a perdu de la vitesse de chauffe (1200 ou lieu de 1400 sur le vieux modèle ?) ensuite et là, franchement TEFAL se fou de la gueule du monde car le cordon est encore PLUS COURT que sur l'autre qui l'était déjà pas mal ... du coup, obligé d'aller acheter une rallonge pour pouvoir la placer au même endroit que l'autre (pas le choix) franchement on se fou de qui ? pendant que nous y sommes, on peut aussi nous vendre que la fiche électrique, tant qu'a réduire ... coupons franchement ...pffffff ! du grand n'importe quoi ... donc, au budget d'achat on rajouté 6.50 € de rallonge .... c'est cool non comme opération ? La stabilité sur le socle est aléatoire ... la bouilloire se dandine sur son cul ... wouai ... ben, il m'en fallait une rapidement ... voilà c'est tout .... c'est bof ! tout ça ...
le 5 février 2014
Achetée en emplacement d'une bouilloire TEFAL vitesse "identique" qui avait fonctionné plus de 20 ans. La nouvelle est moins stable et la sécurité de température d'eau ne se déclenche que très tardivement. En conclusion, elle est moins satisfaisante que la précédente.
le 24 décembre 2016
Bouilloire légère, ergonomique et rapide. Résistance non apparente. A mon sens, une des meilleure du moment. Petit bémol : un peu instable sur son support.
le 4 novembre 2016
Super de retrouver ce modèle qui me convient parfaitement de par sa capacité, sa rapidité de chauffe et son encombrement raisonnable .
C'est un soulagement car elle remplace le quasi même modèle acheté en 1988 juste tombé en panne!!
le 2 octobre 2016
Je rejoins d'autres commentaires sur la dégradation de qualité de ce produit. J'ai acheté le même modèle
il y a trois ou quatre ans. Cette fois-ci la base était carrément défectueuse. Deux fois sur trois
il faut replacer la connection électrique de la base. J'aurai dû la renvoyer . . . trop de tracas . . .
En tout cas je déconseille fortement ce produit.
le 23 mars 2015
impecable , j en suis a ma deuxieme et je ne m en lasse pas , et durée de vie tres longue , et en 1 l c est super pour les pauses cafes de courte durée car ca chauffe tres vite :)
le 10 décembre 2013
Amélioration du fond et du filtre par rapport à la première version. Toujours aussi rapide et pratique pour le thé, la tisane ou encore pour faire rapidement chauffer de l'eau pour les pâtes...
le 16 janvier 2015
En 2009, j'ai acheté le même modèle BF212010 qui a donc duré 5 ans à raison d'usage biquotidien ce qui est raisonnable.
Il vient de partir à la poubelle car une fois rempli d'eau, la bouilloire fuyait par la rainure circulaire.

Je viens donc de commander ce modèle BF213010 visiblement identique sur la photo si ce n'est que le produit semble moins robuste. Il paraît plus léger que l'ancien à la prise en main.

Ensuite, il n'est pas stable du tout sur son socle ce qui est dangereux lorsqu'il est rempli d'eau bouillante.

Dommage que les constructeurs réduisent tous les ans la qualité de leurs produits.
Pour 35 euros, j'attendais mieux.
le 17 mars 2017
Très déçue car c'est une bouilloire fabriquée en Chine donc sa durée de vie va en être réduite et je regrette que ce n'était pas précisé dans la description. Maintenant je comprends pourquoi son prix était bas...
le 16 mai 2013
je ne l'ai pas encore essayé mais pour une personne seule
la bouilloire prends trop de place
je regrette mon achat
pourtant il y avait de très bons commentaires tant pis

Voir toutes les 3 questions avec réponses.