le 28 octobre 2015
Cette bouilloire est parfaite en tout point.
Je l'ai choisi pour sa petite contenance étant la seule à prendre des infusions le soir et peu de personne prennent du thé chez nous.
Elle n'a pas la résistance à même l'eau et c'est aussi une des caractéristiques sur laquelle je ne voulait pas passer!
Elle a l'air robuste et l'eau dès les premières utilisations n'a pas un gout de plastique ça on ne peut le savoir avant (et bien évidemment il faut tout de même la laver avant la première utilisation!!)
j'avais hésité avec l'autre petit modèle du site mais le bouton me faisais peur (j'ai pu le toucher en magasin et vraiment je ne donnais pas cher de sa robustesse) contrairement à celui-ci!
Bref, je l'a conseille vivement à quiconque hésite encore!
le 27 octobre 2014
Ce que j'apprécie :
- pas de fil à la patte pour servir - facile à mettre sur un plateau
- pas trop grand au regard de mon attente
- look assez sympa
- couvercle qui se bloque en mode ouvert
- clapet sur le bec verseur
- bouton on/off avec sécurité
- chauffe fort assez rapidement

Le point moins bien, c'est le coté "métal sympa" qui est chaud au touché !
C'est normal après tout, le métal est conducteur de chaleur :-)

J'avais une bouilloire avec un corps en plastique qui mettait un peu de temps à chauffer. Le corps plastique était chaud aussi, mais autant que cette bouilloire. Il faut donc bien faire attention. Il ne faut pas la laisser trop près des jeunes enfants (table basse par exemple...).

Pour le reste : livraison et déballage tout est Ok.
le 8 juillet 2016
Très compacte, toutes les options voulues selon les caractéristiques, le clapet, le socle 360°, fond en inox, esthétique et surtout montée en ébullition très rapide. J'ai chronométré pour comparer avec ma bouilloire induction actuelle ! >2minutes pour la bouilloire induction et 1'22 pour la petite Tefal pour 500ml d'eau ! parfaite. Je me suis décidée à investir, car j'en avais assez, dans les locations, clubs et autres de devoir à chaque fois détartrer ou nettoyer la bouilloire quand il y en a une. Maintenant j'emporte la mienne !
le 23 avril 2016
Bouilloire reçu avec le fond qui était mal serré et par conséquent de l' eau s'ecoulait de la bouilloire heureusement que je suis bricoleur, il suffit de reserrer les 3 vis du dessous. Faire attention aussi à ne pas mettre plus de 0.8 L car la aussi la vapeur d'eau s'échappe par le couvercle et coule le long de la bouilloire.
Finalement je conseille de prendre un modèle 1 litre qui n'a pas ces inconvenients, seulement je suis pas crrtain que "tefal" le fasse en inox.
le 11 juillet 2017
Bon produit
Acheté en remplacement d'une Tefal Vitesse plus ancienne qui a cassé, donc de même type en plus petit et avec l'habillage inox.

Au final, je ne suis pas convaincu par l'habillage inox, c'est brûlant quand l'eau est chaude.
Par contre c'est très joli.

Bien sécurisé contre les versements intempestifs, en tout cas plus que l'ancienne.

La contenance de 0.8L est plus que suffisante, surtout à l'heure des économies d'énergie. Elle ne sert que pour du thé ou préchauffer l'eau des pâtes.

Interrupteur tombé en panne, bouilloire réparée sous garantie. La garantie Téfal est très preformante.
le 3 mars 2017
J'achète cette bouilloire environ tous les 2 ou 3 ans... Je n'en connais pas d'autres aussi pratique et petite.
Mais au bout de ce temps (utilisation quotidienne avec eau Brita) il y a souvent des petites fuites à la base.
Sinon elle est bien
le 22 juin 2017
Ultra pratique, un clapet de protection protège le bec verseur de votre bouilloire de la poussière et des éléments extérieurs.
Cette bouilloire sans fil possède une résistance cachée qui permet d'éliminer totalement les problèmes de calcaire pour une durabilité optimisée et un nettoyage de l'intérieur de la bouilloire facilités.
Elle est dotée de 2 niveaux d'eau visibles pour les droitiers et les gauchers.
Le système sans fil permet la rotation sur 360° pour une grande maniabilité.
le 25 juin 2017
Bouilloire qui joue bien son rôle, elle s'éteint lorsque l'eau est à température. Elle ne tient pas énormément de place et son look est sympa
le 9 mai 2015
Excellente bouilloire. J'en avait déjà la même mais en plastique et après des années de service quotidien elle devenait un peu...vieillotte. Mais elle marche toujours !!! J'attends du modèle inox la même qualité.
le 2 mars 2017
Petite bouilloire parfaite ,suffisante pour 2 ou 3 personnes,s'intègre bien dans une petite cuisine.
Son look est sympa ,
Rapidité de chauffe
Nettoyage rapide avec vinaigre blanc

Voir toutes les 9 questions avec réponses.