le 8 avril 2012
La PLANCHA TEFAL est de qualité irréprochable pour un prix correct sur Amazon qui était le moins cher en comparaison à d'autres sites - c'est un produit pratique ou l'on peut cuire bien sur des grillades - des merguez - des chipolatas des brochettes - des champignons, des légumes - une bonne Côte de Boeuf (un vrai régal) l'avantage par rapport à un barbecue : il n'y a pas de flamme, pas de charbon de bois (cancérigène) pas de bois d'allumage dangereux ni d'alcool etc etc... C'est l'idéal et pas du tout encombrant à poser sur une table c'est tout. Avec thermostat pour cuire et garder au chaud ! A conseiller avec un envoi rapide et un emballage irréprochable. Une garantie car produit NEUF.
le 23 avril 2012
En effet, après avoir épluché la gamme des planchas, mon choix s' est arrêté sur la plancha des saveurs Téfal.
Après reception, nous avons eu hate de nous en servir. Quelle facilité; nous avons déja testé la cuisson des tomates, des poivrons,
des champignons, la saveur est vraiment telle que nous l' imaginions : extra
Nous avons cuit des gambas, cuisson très rapide et excellente au gout.
Le must c' est la cuisson des viandes telles que cotes de porc, cotes d' agneau... la chair reste vraiment très tendre et moelleuse.
Le lavage de la plaque amovible est un jeu d' enfant, la plancha est très facile à ranger de par sa forme.
Aucun regret pour cet achat
le 15 janvier 2015
Idéal pour un diner entre amis! par contre, il y a quand même pas mal de fumées donc prévoir d'ouvrir la fenêtre ou manger en terrasse. Ce que j'adore c'est la facilité a nettoyer! un coup d'éponge et hop, après au lave vaisselle! elle chauffe très très bien. Un très bon achat et le produit est fiable
le 1 février 2014
très bonne plancha, ne colle pas, n'aggripe pas, son traitement anti agrippant est super pratique.
Seul bémol qui vaut pour à peu près toutes les planchas, quand on cuit chipo ou merguez ça éclabousse (trisse) à côté.
Mais sinon à part ça tout le reste est top, quel bonheur de manger des aliments cuit sur une plancha comme celle ci qui évacue la graisse en grande partie dans son tiroir très utile par la suite et facile à laver.
le 17 janvier 2014
J'avais déjà eu une plancha, mais celle-ci a l'avantage de la plaque qui se démonte (ce qui rend le nettoyage beaucoup plus simple). Je ne conseille pas le passage au lave-vaisselle de la plaque (ça laisse des traces), mais l'idéal c'est de passer un papier essuie-tout quand l'appareil est en train de refroidir et ensuite de passer un petit coup de produit vaisselle. Nous l'utilisons assez fréquemment (achat en novembre et utilisation 3 à 4 fois par semaine ) et il n'y a aucun problème de déformation ni de rayures.
Le bac récupérateur est assez grand pour se soumettre à l'épreuve d'aliments très gras (genre magrets de canard).Il passe au lave-vaisselle sans problème.Je recommande ce produit sans aucune hésitation, d'autant qu'il a été livré dans les délais requis, et super bien emballé.
le 15 mars 2012
appareil très simple de fonctionnement, chauffe rapidement et cuit bien. L'espace de cuisson est vaste.Nous n'avons pour l'instant essayé que poissons, fruits de mer, légumes et fruits. Par contre, il faut tout de même prévoir de manger dans une cuisine avec une hotte ou dehors, car ça fume et surtout, l'odeur est assez persistante. C'est convivial, chacun pose ses morceaux au choix. Les courgettes coupées en fines tranches sont absolument délicieuses. Je recommande de faire une marinade (huile d'olive, herbes de provence ou aromates divers, citron, sel, poivre par exemple) et de laisser les morceaux s'imbiber un moment dedans. Essayer de poser des coquilles style St Jacques vivantes direcement sur la plaque, laisser cuire un moment et vous m'en direz des nouvelles ! On peut également faire des moules comme ça. Pommes coupées en lamelles arrosées de citron et caramélisées sont un régal, de même que les bananes ! La prochaine fois, j'essaierai à la cannelle. J'achète ce jour le livre de A.L.Delcourt pour avoir des idées de recettes. L'espace de cuisson se nettoie relativement bien quand il est presque refroidi avec une éponge imbibée de vinaigre blanc. Petit bémol : appareil assez encombrant à ranger, et le livret de recettes n'était pas fourni comme indiqué. Gros bémol, contrairement aux appareils (raclette, pierrade, fondue, crêpière ... il n'y a aucun accesoire de cuisson livré avec et on se trouve un peut démuni quand on veut l'essayer si on n'a pas d'ustentiles en bois ou en silicone approprié, je recommande l'achat de pinces en sicicone pour attraper les morceaux et de spatules à raclette. Sur ce, bon appétit !
le 3 août 2013
j'en ai acheté 2 pour mes enfants
le même que le mien déjà acheté ici
rien a redire si ce n'est que je conseille autant le produit que le vendeur

Prosuits exceptionnels et presque obligatoires(hiver comme été) en effet aprés l'été on cuisine avec dans la cuisine sous la hotte et c'est vraiment top !!!
le 21 juillet 2014
Cette plancha est un cadeau qui a été offert à deux personnes qui me sont sont chères et qui m'ont invité pour l'inaugurer. Elle fonctionne parfaitement. Le plateau de chauffe qui se retire est un grand plus. Bref, c'est un appareil extra.
le 18 septembre 2011
tres bonne plancha , facile d'utilisation , large surface de cuisson . Jusqu'à présent , un mois d'utilisation , n'attache pas .Facile à nettoyer . Article vivement recommandé . LIVRAISON : ultra rapide , comme d'habitude .
le 19 octobre 2013
Dotée d'une grande surface (pour 6 personnes c'est parfait), très puissante, avec une température de chauffe réglable, facile à entretenir (lave vaisselle) et pas chère. Que dire de plus de cette affaire (- 20 euros par rapport au prix en grande surface) livrée très rapidement dans son emballage d'origine renforcé ?