Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_SS18_CE4 cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 21 janvier 2018
Je tiens à manifester ma vive déception quant au service d'Amazon. J'avais lu des commentaires de clients qui disaient avoir reçu leur appareil sans suremballage. J'ai cru que leur colis avait été envoyé par une entreprise tiers. Aussi, j'ai vérifié que Amazon était bien chargé de la vente et de la livraison, que le produit était vend en état neuf, AVANT de commander. Je faisais confiance en le professionnalisme d'Amazon, c'est fini : le produit m'a été livré dans son emballage sans suremballage. A savoir que le plateau tournant qui est fragile n'est absolument pas protégé par une découpe de polystyrène, il est direct contre le carton super fin... une chance qu'il ne soit pas cassé.
Les produits de ce type sont super fragile. Je ne peux que me poser la question de l'impact de ce mode de livraison sans protection sur le problème de programmateur : il ne va pas en dessous de 3, donc impossible de baisser (pour une fondue savoyarde ou chocolat, ça risque de poser problème) et encore moins d'éteindre... obligés d'éteindre en débranchant la prise... les appareils n'aiment généralement pas ça et cela diminue fortement leur durée de vie.
Sinon, l'appareil est assez joli, dans des matériaux un peu cheap cependant... beaucoup de plastique (dont les coupelles qu'on met sur le plateau... plusieurs internautes ont posé la question)... je m'attendais à mieux pour un appareil qui se vend aux environs de 100 euros à l'origine.
le 20 novembre 2017
Je suis ravie de cette achat reconditionné pour ma part (le carton était seulement un peu abîmé, l'appareil impeccable) ! Superbe appareil à fondue, les couleurs changent du noir ! Le poêlon est gris, le plateau vert d'eau et les accessoires en blanc. Très joli, très pratique avec le plateau tournant pour les sauces, facile à nettoyer, il chauffe rapidement. Je recommande pour les soirées d'hiver !
3 personnes ont trouvé cela utile
le 4 février 2018
Appareil à fondu bien. Excellente qualité et design. De plus parfait avec son plateau tournant .Le seul petit bémol c'est que si des sauces sont dans les ramequins, elles vont êtres chaudes du fait de la proximité de la cuve donc dommage.
le 23 janvier 2018
RAS.
Appareil à fondue expédié avec un suremballage,
L’ensemble est très agréable, le plateau tournant est très pratique, de plus il chauffe très rapidement! (Pas besoin de patienter 20min avant de déguster une bonne fondue)

Je recommande ;)
3 personnes ont trouvé cela utile
le 24 mars 2017
Très bon appareil à fondue. Acheté pour offrir, car nous avons la même et elle a fait sensation au près de nos invités. Pratique avec son plateau tournant et les quatre coupelles à sauce. Permettant de régaler ses invités.
le 27 décembre 2017
Reçu très rapidement. Par contre, l'emballage cassé, la plaque chauffante n'est pas droite! donc le caquelon penche !!
Quand on tourne le bouton du thermostat la plaque chauffante bouge...
L'intérieur est rayé...
Une rayure rouge sur le socle blanc.
Le plateau en verre trop lourd pour tourner, il faut tenir l'ensemble pour qu'il tourne. Très decu!
Retour illico.
le 26 janvier 2018
Quand j’ai vue le colis et ouvert le colis j’ai eu peur de retrouver des choses casser mais non ouf ! Je viens de la recevoir pas encore utilisé mais j’ai hâte car elle et vraiment tip top 😍. Merci au avis avec les photos. Et je ne dis pas merci au livreur !
review imagereview image
le 18 juillet 2018
Appareil très joli et jusqu'à 8 convives ce qui est un gros plus. Je l'ai testé pour une fondue savoyarde et c’était parfait. Il chauffe très bien et très vite.
Le plateau en verre avec les petits pots est à réserver je pense plus pour une fondue bourguignonne afin de mettre des sauces.
Je recommande cet appareil
le 30 novembre 2016
Très bien au début puis de léger soucis de chauffe au bout de la 5/6eme utilisation dommage. Cependant on peut faire chauffe l'huile dans une casserole puis mettre dans la cuve ça garde très bien le chaud.
Une personne a trouvé cela utile
le 12 janvier 2015
J'ai acheté ce produit pour l'offrir à Noël, nous étions enchanté, aucun regret +++ +++ ++ ++ ++ ++ ++
Une personne a trouvé cela utile
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 5 questions avec réponses.