Prix:6,90 €+ 2,20 € expédition

le 10 juillet 2015
Bonne qualité. La matière est solide et résiste parfaitement à la chaleur. Sa,forme permet d aller dans les angles de la plancha et ainsi de récupérer facilement les aliments.
le 14 décembre 2015
Beau produit : belle qualité, beau design.C'est tefal donc gage de qualité. Pas de soucis. que dire de plus ?
le 8 septembre 2014
Parfait pour ne pas rayer les casseroles et poêles, ustensile léger et robuste à la fois. Un très bon achat.
le 18 novembre 2013
Le produit est conforme au descriptif.
Le produit est solide et de bonne qualité
C'est un très gros ustensil.
C'est bien pour faire de la grosse cuisine.
Et par conséquent, il prend de la place, surtout si vous faite comme moi et que vous achetez toute la gamme!
Mais très pratique
le 7 mai 2015
On voit que c'est un produit de qualité, tout pourrait être parfait sauf si il n'y avait pas un problème d'équilibre dans la spatule, ce qui est un peu agaçant car elle a tendance à tomber régulièrement. Trop de poids au niveau du manche.
le 2 février 2014
Cette spatule est bien solide et semble faite pour durer même si elle n'est pas réalisée d'une seule pièce. Je n'aurai j'espère plus de problème de manche qui se désolidarise. A acheter les yeux fermés compte tenu du prix.
le 9 février 2015
Parfait :
- article de qualité répondant à mes attentes
- reçu rapidement
- prix justifié compte tenu de la qualité du produit
Je suis satisfaite de cet achat.
le 18 août 2014
La spatule est pratique, robuste, résiste à la chaleur et facile à nettoyer.
A ce prix-là c'est un très bon achat que je recommande.
le 7 août 2014
Resiste tres bien à la chaleur et au lavage.
Qualité Tefal est là!
RAS
:-) :-) :-) :-) :-) :-) :-)
le 7 octobre 2014
C'est bien, c'est très bien. Vraiment ! Très très bien ! Pour une spatule c'est bien, oui, oui ! Très bien