le 21 novembre 2013
Produit execllant, la pierre se lave très facilement, le petit gratoire est très pratiqsue pour nettoyer la pierre sans soucis. Produit qui chauffe très rapidement. A recommander
le 7 décembre 2015
Reçu mercredi dernier, utiliser du samedi soir, franchement, elle est très bien.
L'appareil chauffe vite, la plaque se nettoie facilement, le support en plastique est de très bonne qualité, je vous le recommande.
Petit plus que je n'avais pas sur mon ancien appareil, la goulotte de récupération des jus que je trouve très pratique !
le 7 janvier 2014
Pierrade idéale pour les soirées entres amis, facile à ranger,
très contente de mon achat
je le recommande
bon rapport qualité/prix
le 8 juin 2014
Produit tres bien mais plus petit que je le pensais... La peirre collais au debut mais cetait pas indiquer quil fallait mettre de lhuile pour la premiere utilisation. Mais sinon on s'est régaler...
le 3 mars 2016
pratique et parfait pour deux personnes, nettoyage facile, on peut faire confiance à ce produit Tefal ,pour plusieurs personnes prendre la gamme supérieur
le 4 juillet 2013
Rien a redire gamme tefal au top super contente de mon achat et ce vert ça change tôt cette gamme color est top
le 30 décembre 2015
Réception de jour de la pierrade pas encore testée mais déjà une étoile en moins.
En effet, le cordon amovible de 2m mesure en fait 1m10
Est-ce une erreur dans la description ou le cordon qui n'est pas destiné à cette pierrade ?
Toujours est-il que nous devrons utiliser une rallonge, ce qui n'est pas agréable
le 20 janvier 2015
j'avais un grande pierrade qui a rendu l’âme, et je l'ai remplacée par 2 petites, c'est aussi plus facile quand une grande tablée d'amis (moins de bagarre !!!).chauffe vite, compact et facile d'entretien. c'est tout ce que je demande ++++
le 18 mars 2016
dans un environnement (intérieur) standard, la puissance de chauffe est juste suffisante pour tenir la pierre à la température requise pour griller des tranches peu épaisses de viande. Du coup, je n'ai pas osé expérimenter l'appareil à l'extérieur.
Merci aux plus téméraires que moi de donner leur avis !
le 29 décembre 2015
Indispensable pour un repas convivial sans préparation . Un appareil utile comme l appareil â raclette. Facile à nettoyer et à ranger

Voir toutes les 2 questions avec réponses.