le 23 novembre 2014
Cet article est parfait. Je m'en sert non seulement pour faire des crêpes mais aussi pour faire de la galette algérienne. C'est vraiment super, je suis ravie de mon achat. Il chauffe très bien. N'hésitez pas pour cet achat. Quand on achete tefal, on achete la qualité assurée. Super service de amazon et livraison très rapide. En conclusion, très satisfaite de mon achat.
J'aime :

La qualité de l'appareil
Possibilité de faire des crêpes comme au restaurant ! :-)
Possibilité de mettre la plaque au lave vaisselle (la partie supérieur s'enlève très facilement)
Chauffe assez rapidement

Je n'aime pas :

Un petit coup de main a prendre pour faire de belle crêpe parfaitement ronde ;-) mais çà vient assez rapidement !

Si vous avez des questions n'hésitez pas !
le 12 novembre 2015
j'ai déjà des appareils de ce type Tefal, avec grosse résistance.. ça vit tres tres longtemps même en utilisation quotidienne... on verra pour celui ci dans le temps. Apparemment, c'est très bien.
review image review image review image review image review image
le 2 mars 2016
Recue ce matin, emballage extérieur nickel, emballage de la marque (Tefal) troué et bien sur crepiere abimée .
Est ce un produits (mal) reconditionné ?
Renvoyé sans souci en deux clics, grâce a la politique retour gratuite d'Amazon mais étonnant quand même que le controle qualité ait laisse passé une erreur comme ca car ce n'est pas le transport qui est e cause mais bien l'article au départ....
Edit :
Recue la nouvelle crepiere en bon état ce coup ci : super crèpes délicieuses du premier coup .
1 mn pour faire une crepe de petite ou de grande taille (il suffit de mettre plus ou moins de pate a crepe) du coup on mange enfin les crepes tous ensemble. Très bon achat qualitatif.
le 17 mars 2016
Acheté le 02 décembre 2015, on est plus que conquis !
Conforme à la description. On l'utilise pour les soirées crêpes et c'est super !
Depuis, rien a dire, aucun dysfonctionnement ! apart les kilo !! hihihi
Arrivé dans les délais.
Je recommande !!!!!
le 3 décembre 2015
excellent produit je possède déjà une depuis 2006 sans soucie ..excellent produit je possède déjà une depuis 2006 sans soucie ..excellent produit je possède déjà une depuis 2006 sans soucie ..excellent produit je possède déjà une depuis 2006 sans soucie
le 29 mars 2016
elle fait de superbe crepes.elle est tres desing,la puissance est suffisante
ce nettoie
tres facilement
facile d entretien je la recommande
le 8 janvier 2014
Idéal pour une utilisation ocasional ou extrême, résistance qui chauffe bien mais qu'il prend un peu de temps a attendre la température optimale. Il faudrait par contre de la pratique pour reussir des crêpes parfaites.
Je recommande.
le 23 août 2016
si vous êtes férue de crêpes, galettes et pancakes en tout genre, cette crêpière est faite pour vous. c'est l'un des meilleurs produits sur le marché dans ce domaine, toute ma famille en est équipé.

la qualité de la plaque est bonne, les crêpes collent un peu au début mais avec de l'expérience, on arrive à une qualité satisfaisante.

le seul point négatif tient de l'impossibilité de mettre une plaque différente que celle proposée pour ce produit.
j'aurais aimé pouvoir mettre une plaque avec 6 petites crêpes, pour pouvoir en profiter en famille, chacun faisant sa crêpes ou son pancake à sa guise.

un produit au final pas si mal, acheté aux alentour de 70€ pendant les fêtes de noël
le 16 février 2015
Merci Amazon pour la rapidité de livraison comme toujours.
Un bon petit cadeau de Noël pour les gourmands, crêpes ou galettes, la plaque de rechigne pas à la tache même au bout de deux heures d'utilisation intensive et une soixantaines de crêpes réalisées.

Je pense juste que Tefal devrait protéger un peu plus ses appareils dans les cartons car ici il n'y avait pas de polystyrène ou de papier bulles, du coup l'appareil ballotait dans son carton, c'est ce qui fait que j'enlève une étoile.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.