Format: Broché|Modifier

le 8 juillet 2012
Enfin une réflexion au-dessus des banalités habituelles répétées à propos de la "crise".
On prend du recul et on voit plus loin, plus haut, ce qui semble absolument nécessaire.
Un livre passionnant !
A méditer....avant d'agir !
A faire lire aux jeunes, responsables de l'avenir...
le 22 mars 2013
Je conseille ce livre à tous ceux qui sont des râleurs (moi aussi, j'ensuis) mais ne trouvent pas de codes de réflexion. En plus, bien sûr,je le partageavec mes amis.
le 21 novembre 2013
La lecture des écrits de Michel Serres donne toujours du plaisir. Le style entraine un besoin de réflexion bénéfique et profitable
le 1 août 2013
Tout comme "Petite poucette" cette analyse éclaire tous les bouleversements auxquels nous assistons dans les structures du monde.pas de prédictions mais la certitude d'avoir à changer ..
le 21 novembre 2013
Le contenu , comme le point de vue de l'auteur, sont toujours intéressants. Par contre, le livre est court et très vite lu.
le 14 septembre 2013
Dommage que nos oligarques ne savent entendre que les lobbies et les flatteurs qui vivent à leurs et nos dépends