undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Ou
Version MP3 incluse GRATUITEMENT

Plus d'options
Ten Thousand Fists
 
Zoom
Voir une image plus grande (avec un zoom)
 

Ten Thousand Fists

19 septembre 2005 | Format : MP3

EUR 11,99 (TVA incluse le cas échéant)
Commandez l'album CD à EUR 26,66 et obtenez gratuitement la version MP3.
L'album CD est vendu et expédié par Amazon EU Sàrl . Veuillez consulter les Conditions générales sur les coûts en cas d'annulation de commande. Ne s'applique pas aux commandes de cadeaux. Commandez pour sauvegarder la version numérique de cet album dans votre bibliothèque Amazon Music.

Applications Amazon Music

Applications Amazon Music
Titre
Durée
Popularité  
30
1
3:32
30
2
3:43
30
3
3:20
30
4
4:16
30
5
4:05
30
6
4:42
30
7
3:48
30
8
5:57
30
9
3:24
30
10
4:12
30
11
4:47
30
12
3:05
30
13
4:07
30
14
2:56
30
15
4:04
Votre compte Amazon Music n'est actuellement associé à aucun pays. Pour profiter de la musique Premium, allez sur votre Bibliothèque musicale et transférez votre compte à Amazon.fr (FR).
  

Détails sur le produit

Commentaires en ligne

5.0 étoiles sur 5
5 étoiles
7
4 étoiles
0
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoile
0
Voir les 7 commentaires client
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Format: CD
Cet album marque une évolution positive du groupe dans la compo des titres qui s'enchaînent sans soucis avec une facilité d'écriture et de production déconcertante. Leur 2 premiers albums m'avaient conquis sans réticence, celui-ci confirme bien que la bande à david n'en restera pas là et continuera à nous faire vibrer avec des titres comme Just stop, striken ou encore sons of plunder.
Le chanteur peut varier les intonations vocales d'une façon déconcertante, passant d'une voix agressive à une voix plus glissante pour ponctuer des refrains mélodiques et accrocheurs qu'on se surprend à chantonner sous la douche!!.
Dommage que ce groupe soit aussi méconnu en France, les concerts ayant lieu outre-Atlantique, Angleterre et Allemagne, dommage...
Souvenez-vous de Nirvana et de leur album qui ne sait fait connaître que trop tard, Disturbed, dans un autre registre musical, suit cette route.
Un album à posséder absolument.
Remarque sur ce commentaire 13 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par FeydRAUTHA COMMENTATEUR DU HALL D'HONNEURTOP 50 COMMENTATEURSMEMBRE DU CLUB DES TESTEURS le 13 janvier 2016
Format: CD
Le groupe de Chicago s'était fait remarqué dans l'univers du nu-metal en 2000 avec la sortie de The Sickness, album brutal à l'énergie ravageuse, même s'il ne montrait pas forcément une énorme originalité par rapport au son de l'époque ou faisait un peu dans la révolte adolescente. Je les avais découverts lors de leur passage entre Slipknot, System of A Down, Linkin Park, Marilyn Manson et Ozzy Osbourne au Ozzfest de 2001, à San Francisco. Ils avaient alors produit le show le plus énergique sur la scène du festival. Si j'avais beaucoup aimé The Sickness que j'ai écouté en boucle, je ne m'attendais pas à ce que Disturbed perdure. Ils sonnaient comme le groupe d'un album, pas vraiment pris très au sérieux.

Pourtant, ils reviennent avec Believe en 2002, sans vraiment convaincre. L'album rate le coche, manque de produire les riffs qui avaient secoué The Sickness, et s'éffondre sur des chorus peu inspirés. Là on les a cru morts.

Et en 2005, il s sortent Ten Thousand Fists, album assez largement considéré comme leur meilleure production. Cet album revient dans les traces de The Sickness par la lourdeur des riffs et le ton agressif du chant en staccato de David Draiman (le morceau Forgiven semble issu de The Sickness) mais garde du côté plus mélodique exploré avec Believe. Le groupe prend de la distance avec le genre musical qui les a fait connaître, introduisent des solos de guitare et des paroles très politiques (notamment sur Deify qui enfonce le cas de Bush et consorts) et qui se font beaucoup plus complexes que sur les deux albums précédents.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 2 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Hellblazer TOP 500 COMMENTATEURS le 24 juin 2008
Format: CD Achat vérifié
Prenez Phil Collins, donnez lui des amphèt', collez-lui un mur de guitares, un batteur furieux qui cogne ses fûts comme si sa vie en dépendait, et vous commencerez à vous rapprocher de ce que peut être Disturbed. Si leurs 2 précédentes livraisons, "The Sickness" et "Believe", posaient avec talent et innovation les bases du son Disturbed, cet album en est la maturation. Chapelet de missiles imparables, "Ten Thousand Fists" déborde d'une énergie incroyable doublée d'une formidable inspiration. Structuré sur des beats ravageurs se greffent d'excellentes mélodies gavées aux 6 cordes utilisées à 110%. Peu de groupes peuvent se targuer de dégager une telle énergie... je pense à Anthrax avec John Bush sur "We've Come for you all" ou Grip Inc sur "Incorporated". Une très grosse vitamine pour vous charger à bloc le matin...
Remarque sur ce commentaire 2 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: CD
Comme d'habitude Disturbed fait preuve de talent pour nous proposer un super album! C'est d'ailleurs le 1er album que j'ai acheté de ce groupe et il m'a vite donné envie de me procurer les autres!
(La reprise de "Land of Confusion" (à l'origine de Phil Collins) est excellente!)
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Rechercher des articles similaires par rubrique