Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.

Prix Kindle : EUR 3,99
TVA incluse

Ces promotions seront appliquées à cet article :

Certaines promotions sont cumulables avec d'autres offres promotionnelles, d'autres non. Pour en savoir plus, veuillez vous référer aux conditions générales de ces promotions.

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Tendanô par [Kimura, Kohana]
Publicité sur l'appli Kindle

Tendanô Format Kindle

4.3 étoiles sur 5 6 commentaires client

Voir les 2 formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
"Veuillez réessayer"
EUR 3,99
Broché
"Veuillez réessayer"
EUR 13,99

Longueur : 165 pages Composition améliorée: Activé Page Flip: Activé

Descriptions du produit

Présentation de l'éditeur

Orsinaë, en l’an 4503. Des centaines de villages décimés, réduits en cendre. Des habitants mis à mort par un ennemi à la volonté implacable et assoiffé de destruction. Aucun prisonnier. De rares survivants, traumatisés.


Le roi Tendanô n’hésite pas une seule seconde à répondre à l’appel à l’aide d’Esdenorg, le souverain de cette contrée meurtrie. Les interrogations se succèdent jusqu’à ce qu’un nom soit prononcé. Un nom qui révélera des zones sombres de l’Histoire.


Comment être sûr de prendre les bonnes décisions quand on n’a connu que la paix ? Les événements l’obligeront à mettre de côté ses doutes et à agir pour le bien du monde. Pour le bien d’Eldalarya.


Détails sur le produit

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 651 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 165 pages
  • Utilisation simultanée de l'appareil : Illimité
  • Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
  • Langue : Français
  • ASIN: B01MUGFIK0
  • Word Wise: Non activé
  • Lecteur d’écran : Pris en charge
  • Composition améliorée: Activé
  • Moyenne des commentaires client : 4.3 étoiles sur 5 6 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: n°66.618 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)
  • Voulez-vous nous parler de prix plus bas?
    Si vous vendez ce produit, souhaitez-vous suggérer des mises à jour par l'intermédiaire du support vendeur ?

click to open popover

Commentaires en ligne

4.3 étoiles sur 5
5 étoiles
2
4 étoiles
4
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoile
0
Voir les 6 commentaires client
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Format: Format Kindle Achat vérifié
Le gros point fort de ce roman est, à mon sens, le Monde d'Eldalarya. Il a été construit tout en détails, il est très vaste et j'aurais aimé tellement plus de détails. Ce sentiment est sûrement dû à mon côté fan de descriptions, mais j'en aurais aimé beaucoup plus, avec plus de narration sur l'histoire du monde, sur chaque "pays". J'ai tout particulièrement aimé le ciel d'Eldalarya et j'aurais aimé m'y plonger pendant des lignes et des lignes tellement ça fait rêver. On sent que l'auteur y a mis plein de cœur mais j'ai eu l'impression de survoler ce monde, sans rentrer pleinement dedans. Il y a tellement à découvrir.

Les personnages sont très attachants et ce que j'ai beaucoup apprécié, c'est le couple de Tendanô, où l'on sent un amour sincère, le passage avec ses deux filles, et la complicité avec Daikeno.

Le passage où je me suis réellement sentie aspirée et qui mérite d'être souligné, c'est au début, lors de la decouverte des blessés et des dépouilles mortelles. Il y a eu, pendant ce temps-là de lecture, beaucoup d'émotions, Kohana a su décrire avec perfection ce moment fort et horrible. Bravo à elle.

L'écriture de Kohana est très fluide et très imagée. Une sensibilité en émane et sa plume est très agréable. On sent une fois de plus qu'un soin tout particulier à été mis pour le choix des mots, pour que tout sonne au plus juste.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Format Kindle Achat vérifié
L'auteure possède une écriture fluide qui vous transporte facilement dans l'univers de Tendanô. Je le conseille à tous ceux qui veulent s'évader le temps d'un roman. Une lecture reposante où j'ai pris un réel plaisir.

Je ne vais pas spoiler mais il est fort intéressant de suivre la campagne du personnage principal et de ses compagnons. L'émotion est là mais sans outrance.

Un grand encouragement pour cette jeune auteure.
Remarque sur ce commentaire 2 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché Achat vérifié
Le livre est relativement bien écrit, bien que parfois on puisse y déceler de légères lourdeurs dans le style. Ce n'en est pas gênant pour autant, la lecture est fluide et agréable. La couverture est vraiment très belle, on remarque qu'un véritable soin lui a été accordé. La police d'écriture reste standard, l'espacement entre les différentes lignes est légèrement plus grand que la moyenne donc une meilleure accessibilité est offerte aux personnes souffrant de troubles visuels.

Pour ce qui est de l'histoire, l'univers proposé par l'auteure est très intéressant, beaucoup de détails sont donnés, peut être même trop, ca en donne l'eau à la bouche! Petite déception de ce côté là, le panthéon au sein du bouquin à l'air génial mais n'est que survolé. C'est dommage. Les personnages sont attachants, censés et c'est un plaisir de mener l'enquête avec eux.

Globalement, c'est pas le roman parfait et c'est bien normal, c'est le premier. En revanche c'est bien sur le chemin de la réussite que cette auteure s'est engagée. Début prometteur, mes félicitations.

Andre - Arrendael.
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Rechercher des articles similaires par rubrique

Où en sont vos commandes ?

Livraison et retours

Besoin d'aide ?