undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

le 10 janvier 2008
Les films ne sont évidemment pas en cause, mais comment est-il possible, en 2008, de sortir une édition (qui plus est visiblement non remastérisée) en format 4/3 de films tournés en 1.66? Quand on voit le travail effectué sur nombre de films de la Gaumont, on est sidéré par la légèreté de TF1 Vidéo qui ne s'est même pas donné la peine de doter cette édition d'un transfert anamorphique. Certes, on attendait ces films en DVD, mais pas dans ces conditions-là. Pauvres Noiret, de Broca, et Girardot..
22 commentaires| 91 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 août 2014
Tendre Poulet est bien réussi et vaut notamment par la prestation de "la Girardot", toujours aussi juste et émouvante.
"On a volé la cuisse de Jupiter" est assurément un navet..
le 10 août 2014
Très bon cinéma de divertissement. Les dialogues sont savoureux. Très belles interprétations de A. Girardot et P. Noiret et bons seconds rôles. A voir en famille !
le 6 août 2014
deux tres beaus filmssentimental.deux acteurs formidables.on n'a pas le temps de respirer.une jolie comedie a regarder en famille.je ne regrette pas ma soiree.
le 21 septembre 2014
bon doublé pour ce coffret particulièrement distrayant et en plus dépaysant. Bonne idée de cadeau qui a fait plaisir pour un anniversaire.
le 13 mars 2015
ILY A LONGTEMPS QUE JE NE M''ETAIS PAS AMUSER AUTANT LE COUPLE GIRARDOT ET NOIRET IMPECCABLE
MERCI AU AUTRE AUSSI JE VOUS LE CONSEIL
le 30 novembre 2014
2 titre regroupés dans un même dvd, avec une forte préférence pour "la cuisse" en ce qui me concerne. A quand même vieilli !
le 8 février 2015
Nous attendions avec impatience ce coffret qui nous a replongé dans le temps. Nous avons une grande tendresse pour ces deux films.
le 25 juillet 2014
je remercie le vendeur pour cette très belle offre ,le film es très marrant avec de bons acteurs qu on aime revoir au plaisir.
le 29 juin 2009
Merveilleuse surprise de voir ces deux classiques de la comédie française moderne transférés en 1,66, non dans l'abominable format 1,85.
Malgré les fières proclamations de certaines jaquettes, je n'ai jamais bien compris comment un format 1,66 pouvait être présenté en anamorphique:
Cela marche parfois en sortie composante, mais jamais en sortie HDMI
qui donne évidemment du 1,85.
Quant aux deux films, ils sont bien connus et montrent que MICHEL AUDIARD,
comme HENRI JEANSON, était un grand écrivain, quand son dialogue servait
des personnages consistants.
TENDRE POULET est le meilleur film, par la naissance des relations GIRARDOT/NOIRET, tous deux supérieurs, et l'histoire policière.
ON A VOLE LA CUISSE DE JUPITER est le plus agréable par la charme d'un film de vacances, plus l'exceptionnel FRANCIS PERRIN..
Si TFI doit être félicitée, GAUMONT offre son catalogue de films en CinemaScope/Panavision, trop souvent, en 1,85.
Amazon.fr est trop souvent sans indiquer les formats, ce qui lui nuit commercialement.
99 commentaires| 9 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus