le 10 juillet 2014
Le fournisseur s'est rattrapé avec une grande efficacité et beaucoup d'attention.
Je reviens, donc, sur ma première estimation et je lui accorde une parfaite appréciation avec 5 étoiles.
Il faut préciser que le transporteur a commis des erreurs, la responsabilité du litige n'est donc pas entièrement à la charge de l'expéditeur.
Le produit fonctionne très bien. L'installation est très facile.
le 20 mai 2014
tres bon produit , facile a régler, belle image, (l' option son et micro ne fonctionne que sous IE pas en chrome)
le 14 août 2014
pour ce qui comme moi ne comprend rien a l'anglais c'est dur dur pour l'avoir en wifi ou le paramétrage dommage
le 4 janvier 2014
Relativement facile à mettre en service et bonne qualité d'image de jour comme de nuit .En résumé bon produit .

Voir 1 question avec réponse