D'occasion:
EUR 4,78
+ EUR 2,79 (livraison)
D'occasion: Bon | Détails
Vendu par Round3FR
État: D'occasion: Bon
Commentaire: Expedié la jour prochaine á partir de GA, ETATS UNIS. Toutes les produits sont inspectée pour assurer la qualitié jouable (á l'exclusion de tout contenu numérique). Notre equipe sympathique et multilingue sera prêt et heureux de résoudre vos requêtes.
Vous l'avez déjà ? Vendez sur Amazon

Terminator [Blu-ray]

4.5 étoiles sur 5 160 commentaires client

Voir les offres de ces vendeurs.
7 d'occasion à partir de EUR 4,78

il existe une version plus récente pour cet article:


Offres spéciales et liens associés


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Détails sur le produit

  • Acteurs : Arnold Schwarzenegger, Linda Hamilton, Michael Biehn, Paul Winfield, Lance Henriksen
  • Réalisateurs : James Cameron
  • Scénaristes : James Cameron, Gale Anne Hurd, William Wisher Jr.
  • Producteurs : Derek Gibson, Gale Anne Hurd, John Daly
  • Format : AC-3, Dolby, Doublé, Sous-titré, Cinémascope, Import
  • Audio : Anglais (Dolby TrueHD), Français (Dolby Digital 5.1), Espagnol (Dolby Digital 5.1)
  • Sous-titres : Chinois, Anglais, Français, Coréen, Portugais, Espagnol
  • Région : Région A/1 (Plus d'informations sur les formats DVD/Blu-ray.)
  • Rapport de forme : 1.85:1
  • Nombre de disques : 1
  • Studio : MGM (Video & DVD)
  • Date de sortie du DVD : 20 juin 2006
  • Durée : 107 minutes
  • Moyenne des commentaires client : 4.5 étoiles sur 5 160 commentaires client
  • ASIN: B000F9RB9Y
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 70.435 en DVD & Blu-ray (Voir les 100 premiers en DVD & Blu-ray)
  •  Voulez-vous mettre à jour des informations sur le produit, faire un commentaire sur des images ou nous signaler un prix inférieur?


Contenu additionnel

Contenu DVD-Rom
3 versions du script (PC et Mac) - anglais
|3 versions du script (PC et Mac) - anglais

Descriptions du produit

Description du produit

Contient une pochette range DVD

Amazon.fr

En 2029, des ordinateurs super puissants dominent la planète et ont pour but l'extermination pure et simple de la race humaine ! Pour anéantir l'avenir de l'homme, ils décident de modifier le passé et, pour cela, envoient un cyborg indestructible, le Terminator (Arnold Schwarzenegger), dans un voyage dans le temps. Sa mission est de tuer Sarah Connor (Linda Hamilton), la femme dont l'enfant à venir deviendra le seul espoir de l'espèce humaine. --Ce texte fait référence à une édition épuisée ou non disponible de ce titre.

Voir l'ensemble des Descriptions du produit

Commentaires en ligne

Meilleurs commentaires des clients

Format: Blu-ray Achat vérifié
Ce steelbook de Terminator est la meilleure édition HD existant à ce jour. Je viens de visionner le film et la qualité des images est extraordinaire pour un film des années 80 à petit budget. Tous les défauts liés aux masters précédents ont été gommés (les nombreuses taches noires sur les scènes faisant intervenir des effets visuels type éclairs ont disparu). La définition, la luminosité, le contraste et les couleurs sont indiscutablement excellents et rendent enfin justice à ce chef-d'oeuvre de la SF. De plus, la piste française est en DTS HD Master Audio ce qui est suffisamment rare pour être signalé (de nombreux éditeurs oublient que la HD s'applique également sur le son). Tous les bonus présents sur le disque sont sous-titrables en français et en anglais. Bref une édition quasi parfaite à acheter les yeux fermés.
Remarque sur ce commentaire 77 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Blu-ray Achat vérifié
quelle bonne surprise de revoir ce film dans d'aussi bonnes conditions! image restaurées,et ça se voit et piste française en dts .que demande le peuple.la seule vrai édition qui rend hommage au film! a conseiller vivement !!
Remarque sur ce commentaire 18 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Nico TOP 1000 COMMENTATEURS le 15 mai 2016
Format: Blu-ray Achat vérifié
Je vous laisse de côté l'histoire du film mais je vais plutôt me pencher sur la qualité du support.

Image :
J'ai vu des horreurs concernant le transfert en vidéo HD, mais ce Blu-ray a toutes les chances de couper court et net à toutes les critiques formulées à juste titre par les fans.
Ce Blu-ray de Terminator est incroyablement réussi.
Un mythe vient de s'effondrer, celui qui voulait que l'image de Terminator soit initialement super mauvaise (grain, contraste, détails, etc.). Mais regardons-y de plus près ensemble :
Lançons-nous dans la scène d'ouverture by night avec les éclairs et les p'tits gars en tenue légère. Force est de reconnaître qu'on y voit enfin quelque chose car le noir est à ce point débouché que l'on aperçoit même les détails anatomiques de la pleine nudité frontale de Schwarzy lorsqu'il est filmé au loin avant d'aller cogner les trois loubards (oui, le costume trois pièces apparaît). Justement, c'est à partir de cette scène des trois gars qui se font dérouiller par le Terminator que l'on commence à se prendre des baffes en pleine tête : bleu des cheveux de Bill Paxton en punk (jamais vu comme ça !), détails des pores de la peau sur les visages, profondeur de champ, rendu des tons chair (couleur de la peau), etc. À cet instant, nous avons commencé à croire que c'était trop nickel pour être vrai, et que le master allait s'écrouler dans quelques minutes tel le soufflet chaud que l'on perce d'un coup de couteau vengeur. Mais non, cet insolent master HD à baffer continuera à impressionner au fil des minutes !
Lire la suite ›
2 commentaires Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Blu-ray Achat vérifié
Je ne ferai pas de commentaire particulier sur le film tout le monde connait, aime ou non.

Le principal intérêt de cette édition réside dans la qualité technique :

Une image inédite de qualité de netteté et détail qui rajeunit le film (bien que ce dernier ait un petit peu vieilli).
Le son est au diapason avec deux pistes HD (VO et VF), qui vous plongeront dans l'ambiance comme jamais.

Même si vous connaissez le par cœur comme moi, vous prendrez un réel plaisir à redécouvrir le film dans cette édition "peau neuve".

J'ai enlevé une étoile car il n'y a pas de réelle nouveauté au niveau des bonus, qui en terme de quantité et de qualité, n'ont rien à voir avec terminator 2 entre autres.
Remarque sur ce commentaire 3 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Blu-ray
"Terminator", sorti en 1984 et réalisé par James Cameron (Le réalisateur de "Titanic", "Avatar", "Aliens, le retour", "Terminator 2 : Le jugement dernier", "True Lies" et "Abyss" entre autres...), est un excellent film d'action/science-fiction dynamique et très spectaculaire qui a rencontré un franc succès lors de sa sortie au cinéma au point que quatre suites, plus ou moins réussies, ont également pu voir le jour dont un nouvel opus de la franchise qui s'apprête prochainement à sortir sur nos écrans : "Terminator Genisys". Ce premier épisode de la saga est revenu de loin car à l'époque, personne n'a cru en lui, et aujourd'hui il possède le statut de chef d’œuvre du genre tant il s'avère réussi en tous points malgré des effets visuels qui n'ont pas supporté le poids des ans. Les évènements de ce film commencent en l'an 2029 où les machines ont pris le contrôle du monde et règnent en maître avec pour seul but d'éliminer la race humaine. Mais un homme, John Connor, le chef de la rébellion humaine, leur résistent. Les machines décident donc d'envoyer dans le passé, en 1984 plus précisément, un cyborg ultra-sophistiqué, le Terminator, pour tuer la mère de John Connor nommée Sarah avant que celle-ci ne le mette au monde. Les humains de leur côté envoient un soldat volontaire nommé Kyle Reese également à cette époque afin de protéger Sarah Connor des attaques du cyborg.Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 3 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents



Discussions entre clients


Rechercher des articles similaires par rubrique


Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?