Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.

Prix Kindle : EUR 4,99
TVA incluse

Ces promotions seront appliquées à cet article :

Certaines promotions sont cumulables avec d'autres offres promotionnelles, d'autres non. Pour en savoir plus, veuillez vous référer aux conditions générales de ces promotions.

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Terra Formars Vol. 7 par [Sasuga, Yu]
Publicité sur l'appli Kindle

Terra Formars Vol. 7 Format Kindle

4.0 étoiles sur 5 1 commentaire client

Voir les 2 formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
"Veuillez réessayer"
EUR 4,99

Description du produit

Revue de presse

Les deux équipes nippo-américaines sont enfin parvenues à se regrouper, et sont venues à bout du "chef" des cafards, s'offrant alors un moment de répit, car leurs ennemis paraissent désorganisés et se montrent moins. Komatsu, Michelle et les autres en profitent pour se mettre en route vers leur vaisseau, prêts à s'organiser pour attendre l'arrivée des secours. Pourtant, ils ne sont pas au bout de leurs surprises, car un autre ennemi, peut-être encore pire que les cafards, est prêt à ses accueillir. Sur Terre, les plus puissants chefs d'Etat se réunissent dans les locaux de l'U-Nasa, se dévoilent réellement, et sont prêts à abattre leurs cartes...


Quand les grandes puissances terriennes dévoilent leurs véritables objectifs de conquête, cela se répercute directement sur les équipes envoyées dans l'espace, pour un résultat engageant la série sur une nouvelle voie assez prévisible, mais hautement jouissive dans son genre. Les auteurs relancent leur série en deux temps. D'un côté, on suit avec beaucoup d'intérêt les ambitions qui se dévoilent sur Terre, au gré des oppositions entre les grandes nations et des alliances parfois fragiles qui se forment. Bien qu'on ne comprenne pas toujours tout de suite qui parle pendant les débats, Yu Sasuga et Kenichi Tachibana parviennent à bien faire ressortir les enjeux diplomatiques et stratégiques de puissants qui semblent bien plus occupés à vouloir asseoir leur domination qu'à réellement vouloir sauver les humains atteints du virus. Et, forcément, tout ça se ressent sur Mars, où les différentes équipes deviennent elles-mêmes les jouets des alliances. Cela donne lieu à une trahison et à une bataille joliment orchestrée, qui sont l'occasion de découvrir plus en détail une équipe qui jusque là ne donnait plus signe de vie, et qui aboutit sur de l'action rendue prenante par un sens du rebondissement bien huilé et par un plan collectif intéressant du côté des équipes nippo-américaines. L'action est certes moins bourrine que contre les cafards, mais les auteurs font bien ressortir les nouveaux pouvoirs (toujours avec les explications qui vont bien), et exploitent très bien les caractéristiques de certaines capacités déjà connues (Komatsu, Kanako, Ivan...) pour offrir de bons petits retournements de situation et peaufiner des stratégies assez prenantes. Avec, en toile de fond, quelques informations de premier ordre sur Michelle et surtout sur Akari, qui deviennent les objets de toutes les convoitises.


Comme on pouvait s'y attendre, les cafards ne sont pas les seuls ennemis, et l'homme lui-même peut être un adversaire encore plus retors. Les ambitions des grandes puissances se répercutent de plein fouet sur les équipes envoyées sur Mars, et Terra Formars s'offre alors un joli coup de boost qui rend la série encore plus prenante.

(Critique de www.manga-news.com)

Présentation de l'éditeur

Pendant que sur Terre les chefs d'État des plus grandes puissances se réunissent cordialement dans les locaux de l'U-NASA, sur Mars, la bataille fait rage et prend un tour inattendu : Michelle et Akari sont au centre de toutes les convoitises ! Peu à peu, une nouvelle facette du conflit se dévoile... Les cafards n'étaient pas la seule menace !

Détails sur le produit

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 188690 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 210 pages
  • Editeur : Kazé (20 août 2014)
  • Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
  • Langue : Français
  • ASIN: B00MMBVK68
  • Word Wise: Non activé
  • Composition améliorée: Non activé
  • Moyenne des commentaires client : 4.0 étoiles sur 5 1 commentaire client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: n°113.491 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)
  • Voulez-vous nous parler de prix plus bas?


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

click to open popover

Commentaires en ligne

4.0 étoiles sur 5
5 étoiles
0
4 étoiles
1
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoile
0
Voir le commentaire client
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Format: Format Kindle Achat vérifié
J'ai décidé d'acheter le manga papier là où se terminait la première saison de terraformars en anime, étant donné l'indigence de la deuxième saison et sa transformation inopportune en mauvais shônen (en fait il faut démarrer au milieu du tome 6). J'invite tous ceux qui ont ressenti la même chose à faire comme moi. L'histoire se réoriente sur le complot et sur la nation qui l'a fomenté, sur fond d'attaque de cafards.

Pour la première fois, j'ai décidé de tester le format Kindle et je n'ai pas été déçue : sur la Paperwhite les dessins sont un poil plus petit mais on peut les grossir si besoin (ce qui n'arrive pas souvent) et le rétroéclairage permet de mieux voir les détails le soir.
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus