Théo Kosma

OK
À propos de Théo Kosma
Recevez une nouvelle gratuite en vous inscrivant sur mon site personnel :
http://plume-interdite.com
- Soyez tenu au courant de toute mon actualité, et recevez des extraits en avant-première -
Si vous souhaitez me contacter : theodore.kosma@gmail.com
Bienvenue dans un monde troublant où les sujets les plus sensibles sont explorés de sorte à vous toucher, vous faire frémir, trembler au plus profond de vous-même... voire même vous emporter à tout jamais ?
Des nouvelles au roman, j'écris de la littérature érotique. Mais ces écrits comportent également des notes de philosophie, de sociologie, de romance, d'humour et de poésie. Si tout cela reste dans le genre de l'érotisme, je tiens à porter cet univers au-delà, la thématique étant intimement liée à ce que nous sommes, donc à nos sentiments et ressentis, à ce qui fait vibrer nos âmes.
Ne me donnant aucune limite, j'aime aborder des sujets particulièrement tabous. Âmes chastes et prudes s'abstenir ! Une œuvre telle que « En attendant d'être grande », ou le petit roman « Deux Soeurs en Péril » donne immédiatement le ton. Je ne souhaite pas verser dans l'érotisme « classique » ou conventionnel, mais au contraire vadrouiller en votre compagnie hors des sentiers battus. De fait, mes histoires s'adressent autant à un public masculin que féminin, ainsi qu'à tous les âges (toutefois : lectrices et lecteurs majeurs, bien entendu).
Dans le monde des écrits érotiques, l'identité de l'auteur est parfois source de fantasmes. On serait sans doute surpris de me découvrir bien moins libertin qu'il n'y paraît, en réalité surtout lié à une vie familiale relativement « classique ». Certaines lectrices et lecteurs croient même voir une plume féminine... Si j'ai bien entendu un nom de plume, celui-ci ne travestit pas à ce point mon identité. Le propre de l'écriture est notamment de laisser notre part de masculin et de féminin s'exprimer. Surtout dans ce style de littérature, où tout est centré à part égale sur le masculin et le féminin.